Mais arrêtez là avec la X360 -_- GTA 4 est autant confirmé sur PS3 que sur 360.
J´aimerais bien avoir la confirmation que Sony à retardé la sortie de la PS3 à cause de la X-Box.
Entre parenthèse, Microsoft, à part magouiller sur la sortie des jeux sur les autres consoles pour des questions de marketing (Test Drive Unlimited), je vois pas trop en quoi ils sont meilleurs que les autres. La PS3 ne s´annonce pas moins bien que la 360.