Salut tous le monde je suis nouveau(vous avez du le comprendre )Eh voilà j´éspère que vous allez m´accépter
d´avence!!
Bievenue sur ce forum, j´espere que tu vas t´y plaire, fais pas gaffe aux boulets comme elie duck et power shot
Ok merci j´y penserait!
Re^^Bienvenue EXTRA_jeu
Yochiki, alors M Pokora va bien
je n´ai pas comprit ta blague
Je vais faire l´article et je reviens
Salut Reve noir la no-life, alors c´est quand que tu sors ton cul de la piéce? vas te chercher des amis ou un copain qu´il te chie dessus un peu
tlm
Je viens d´arriver alors ta gueule
ta gueule laisse l´homme parler, la chienne elle reste tranquille et elle avale
T´es pas un homme, t´es un déchet
Tu la ferme truie ?
Tien vlà l´autre déchet
mon cul se place sur ta bouche
Tu sais dire que ça?
HS : Indo c´est moi qui t´a ajoutée tout à l´heure sur msn accepte moi stp (ou alors jme suis trompé d´adresse )
L´article sera bientôt posté...