Ah bon !? Moi j´ai pas très envi de le recommencer Mais j´avoue qu´il peut être bien
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 15:56:09
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 15:56:15
Et Total overdose ?
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 15:56:49
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 15:57:43
En fait, tu n´as qu´un gta-like
Tu comptes t´acheter la Xbox360 ou la PS3 ?
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 15:58:06
Peut-être la PS3
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 15:59:08
Elle coûte chère! 499 €
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 15:59:56
D´après toi, ce forum est parfait ou il faudrait envisager quelques modifications?
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 16:04:03
bof aucun forum n´est parfait^^
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 16:05:03
C´est bien vrai je dois y aller
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 16:05:39
PS: Mais celui là n´est pas si mal...
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 16:06:02
INTERVIEW TERMINE
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 16:06:51
Bien sûr Tu as presque failli battre le record de Muller
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 18:14:46
Bravo Pierre-Arnaud et gokrillo vous avez passé votre aprém sur le PC
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 18:15:38
Et nan moi chuis sorti, dommage
optique_man
Niveau 8
04 août 2006 à 18:17:27
http://gta4-source.aceboard.fr/ Bonne visite
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 18:24:58
Ah bon pourquoi ?
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 18:28:20
Je n´ai pas dis de gros mots, je n´ai pas tenu de propos racistes, je n´ai insulter personne, j´ai pas flooder, ni booster alors pour quel motif ?
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 18:31:16
Chut, c´est comme ca, pourquoi? t´es triste? tu auras plus ton cyber pseudo? tu pourras plus jamais cyber discuter avec ce pseudo? fallais pas faire le grand, maintenant tu payes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.