"Tu as maintenant Powershot sur le dos"C´est moi qui est ce gros lourd sur le dos MDR je lui demande rien moi mise a part de fermer sa grande gueule
Idem
Wesh flavien
Flavien connecte toi
ouais
Ouais connecte toi :è
Je confonds msn et le forum :s
Ouais connecte toi
Et l´avant dernière question:
Pourquoi tu m´as mis -2 à Anti-Vote/Forumeur ?
Non, je rigole
Penses-tu rester encore longtemps sur ce Forum?
Et la question traditionnel:
Comment s´appelle le meilleur Journal de ce Forum?
¤ Journal du forum V 1.2 ¤
Ben y en a qu´un seul dans le forum mdr^^
Vous êtes tous méchants
"Ben y en a qu´un seul dans le forum mdr^^"
Re
power shot un seul actif
indofille croit toujours que je suis ce "Muller"