C´est sur qu´il n´y a AUCUN topics débiles sur le forum gta4, la derniere fois que j´y suis allé, il n´y avait que ca, si on enleve le pic sur le sortie de gta4 et celui de moderation.. (
)
mais ne nous disputons pas, c´est les vacances !
de tte facon, je dois y aller, fo que je prepare mon sac, je pars demain ds les pyrénées.

Bon mois d´Aout !