Est-ce que ton pseudo a une signification particulière ?
Rimuss Ca fait longtemps!
Quand j´ai créé ce pseudo, j´étais un fan de dragon ball donc j´ai créé moi même une fusion
gok gokukri krillinllo picollo16 mon chiffre préféré
J´ai bien fait de poser cette question Normalement, tout le monde me répond: "Non aucune. Et toi?"
et ça se prononce " gokryo "
Non ca se prononce gokrilo
Penses-tu faire une dédicasse pour tes 10 000 messages ?
Ouais je pense
Prépare bien la liste de tous les gens dont tu dédie ta dédicasse
Ouais mais ne te fais pas d´illusion, tu n´es pas dans la dédicasse
Des questions personnelles:
As-tu déjà floodé ?
Mais si tu y sera
Toi aussi claire
Ca m´a fait rire quand j´ai vu le "ne te fais pas d´illusion, tu n´es pas dans la dédicasse"
Ouais mdr