CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 12:59:44

indofile tu captes pas qu´ils essayent de te pousser à bout ?

Réponds pas à ces cons :ok:

Même si ils t´insultent laisse faire :ok:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
04 août 2006 à 12:59:55

PowerShoOoOoOt

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 13:01:06

Gokrillo essaye de se crée une cyber identité de 23ans, mange ma merde

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 13:02:14

Dis moi qui t´aime dans le forum apart tes bouffons, qui te suivent dans toutes tes conneries là ?

:dehors:

LizardoOoOoOman
LizardoOoOoOman
Niveau 3
04 août 2006 à 13:04:05

Ben il a 14 ans mais vu qu´il sait que le poste de modéro de ce forum est libre, il tente de faire croire qu´il a 23 ans pour avoir plus de chances s´il y a des éléctions, hein gokrillo?

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 13:04:07

la ferme, tu dis que t´as 23ans parce que tu te fais trop tapper? alors tu te prend pour un cyber caïd?

LizardoOoOoOman
LizardoOoOoOman
Niveau 3
04 août 2006 à 13:05:32

Aussi un cyber hacker qui trouve l´adresse réelle de quelqu´un avec son IP xD
t´es un bon gokrillo, mais fais pas trop le kéké :ok:

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 13:06:31

Si t´as 23ans j´t´ai dit prend ta voiture et viens me voir :hap: j´tais donné mon adresse hier

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
04 août 2006 à 13:07:09

Et aussi un homme digne qui défend son peuple JV.comien.
Sans oublier un créateur de fics dont tout le monde s´en tappe :-d

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 13:08:11

Quel homme, aussi un clasheur minable qui reprend des phrases de Kizito et tellement con qu´il est pas capable de les recopiers correctement

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2006 à 13:08:22

Et vous vous êtes des merdes qui n´ont rien d´autre a foutre que de faire chier.. :dehors:

LizardoOoOoOman
LizardoOoOoOman
Niveau 3
04 août 2006 à 13:09:37

ben alors gokrillo on t´entend plus? pourquoi dès que je te parle de ta pseudo identité de hacker tu t´en vas hein? ben reviens, explique nous tout, commence par m´expliquer le pc control et le nuke, tu dois connaître ça grand hacker non? :)

LizardoOoOoOman
LizardoOoOoOman
Niveau 3
04 août 2006 à 13:10:26

bon j´crois qu´on l´a retourné: next.

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 13:10:30

Ferme-Ta-Bush Posté le 04 août 2006 à 13:08:11 Quel homme, aussi un clasheur minable qui reprend des phrases de Kizito et tellement con qu´il est pas capable de les recopiers correctement

Justement je haie Kizito, je prefere sinik :rire:

PowerShot_ Posté le 04 août 2006 à 13:07:09 Et aussi un homme digne qui défend son peuple JV.comien.
Sans oublier un créateur de fics dont tout le monde s´en tappe

Oh si t´aurai été là avant qu´elle soit supprimé, plus de 140 pages mdr^^

LizardoOoOoOman
LizardoOoOoOman
Niveau 3
04 août 2006 à 13:11:36

Réponds moi gokrillo, allez.

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 13:11:43

Sujet: gokrillo16 VS Marcus Sam 15 Juil - 14:10 Répondre en citant
Soit bien attentif car après ce clash
Tu chercheras du taff
Petit ananas…
Je crois que tu comprends pas que
Tu m’ les casses ?
Tu veux que je te dise tes hobbies ?
Chercher des tasses, colorier ton clash
OUHHHHHH !! !!
Barre-toi d’ là toi et ton sal crew !
Connais-tu Nabil à Karim ?
Mais tu fais quoi d’tes journées appart écrire tes foutus rimes !
Tu dis qu’ t’es vénère ?
QUOI ?
C’est ton PERE qui t’as fauché ton compte BANCAIRE ?
Tu devrais bosser…Et arrêter de t’obstiner
A clasher, à rapper, ou à insulter !
C’est mort pour toi…Tu ne connaîtras jamais le mot chéquier
Mon gars j’te l’ dis, tu devrais RAQUETTER des pôv gamins
Sans défense, et sans référence
Qui ne sont jamais aller à la DEFENSE !
La vie est cruelle…Malheureusement tu t’es fait tuer par elle !
Y a rien à faire…Tu n’es qu’une âme cherchant des ânes…
Hé hé…Tu t’es mis à clasher parce que t’as vu le rap de Dadane ?
Va dans le forum de Dahane, spice di banane
Là-bas ce sera peut-être ton éclairage
Qui fera apparition et non ta rage…
De toutes façon j’m’en balle les couilles de tes tites nouilles
Car je sais que quand tu’ t mesures face à moi t’as la trouille !
A c’ qui parait tu veux me rentrer d’ dans
Un jour t’y arrivera mais pour l’instant retourne à l’entraînement !
Putain tu copies trop on dirait moi mais en nul
Allez va dire ton crew que j’l’encule !
06, 04, 12 Ah ouais c’est ta teub qui est partant pour une partouze !
Saches que je ne ressemble pas à Sinik
Tu’ t crois grand ? Mais j’te tue toi et toute ta click !
D’ailleurs ne me prend pas pour un gars de clinique
Baisse les yeux avant que t’entendes un « click »

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 13:11:43

Désolé mais j´ai pas envie de retourner le topic de pierrarno, le pauvre^^

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
04 août 2006 à 13:12:11

T´es troué quoi

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 13:12:38

A c’ qui parait tu veux me rentrer d’ dans
Un jour t’y arrivera mais pour l’instant retourne à l’entraînement !
Putain tu copies trop on dirait moi mais en nul
Allez va dire ton crew que j’l’encule !
06, 04, 12 Ah ouais c’est ta teub qui est partant pour une partouze !

bravo, sinik + kizito, allé mange mon cul

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 13:18:03

t´es plus là chien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment