Ferme-Ta-Bush Posté le 04 août 2006 à 13:08:11 Quel homme, aussi un clasheur minable qui reprend des phrases de Kizito et tellement con qu´il est pas capable de les recopiers correctement
Justement je haie Kizito, je prefere sinik
PowerShot_ Posté le 04 août 2006 à 13:07:09 Et aussi un homme digne qui défend son peuple JV.comien.
Sans oublier un créateur de fics dont tout le monde s´en tappe
Oh si t´aurai été là avant qu´elle soit supprimé, plus de 140 pages mdr^^