- Ferme-Ta-Bush
- Posté le 04 août 2006 à 18:14:46
- Bravo Pierre-Arnaud et gokrillo vous avez passé votre aprém sur le PC
Je vais t´apprendre quelque chose 
Après midi: Partie du jour depuis midi jusqu´au soir.
Donc ta remarque est théoriquement fausse...
Mais je ne t´en veux pas. Tu ne pouvais pas savoir ce que voulais dire le mot ´après midi´ à ton âge.
Bien maintenant que tu le sais, évite de dire n´importe quoi 