CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2006 à 12:29:56

:salut:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 12:35:56

:cd: Article N°43 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘XAV10 s’enfonce’

Sur ses 32 topics créés en l’espace de 2 mois, pas un seul n’a marché. Toujours à la recherche d’un franc succès, il multiplie par 10 ses idées de topics.
Notez bien que sur ces 32 topics, 15 ne parlent que de mystères !
Apparitions d’Ovni, de yétis et même du légendaire Leatherface sont les sujets clefs.
Bien que ces trois mystères eurent été démentis par Rockstar, XAV10 est quant à lui persuadé de ses ‘visions’.
C’est aujourd’hui même qu’il a créé son énième topic ! Allez, jouons un peu. Quel est d’après vous le sujet de son dernier ‘bide’ ?
Inutile de faire perdurer le suspense plus longtemps, je vous dévoile la réponse : de mystères !
Et oui, XAV10 ne peut s’empêcher de faire partager sa passion ou plutôt son incompréhension.
Il a donc décidé de mentir encore une fois ! Voici la phrase d’introduction de son topic : « Je voulais juste vous dire que j´ ai des preuves sur tous les mystères du jeu. Si vous en voulez un, dite le moi. »
Plusieurs forumeurs ont tenté le jeu et lui ont demandé toutes ses preuves. Malheureusement, le nombre de preuve n’est pas proportionnel aux nombres de ‘topics’ créés par cet ‘obsédé du mystère’.
Comme vous vous en doutez, aucune preuve n’a été fournie. Et comme par enchantement, XAV10 a disparu de la surface...
Cependant, même si il n’y pas une dose de mystères suffisante dans ce jeu afin de combler son manque, ce forumeur pourra tout de même mettre en avant ses qualités de détermination pour devenir à l’avenir un chercheur capricieux mais renommé...

:pacg: L’avis de la rédaction : J’admire ta détermination. Certains t‘insultent, d’autres te fuient mais tu renonces jamais. C’est peut-être un défaut mais avec un peu d’effort, ça pourrait devenir une qualité. Une chose est sûre, ton avenir est tout tracé...

:mac: ‘Le coup de gueule de la semaine’

Depuis plusieurs jours, Power Shot et Yoshiki insulte sans relâche Reve Noire. La cause de ces insultes reste à ce jour inconnu mais il nous tarde de la connaître. Même si nous savons d’or et déjà qu’il n’y a aucun fondement valable.
Notez que Power Shot a lui aussi un casier bien rempli. Jamais d’accord, toujours en train d’insulter, il est inexorablement très désagréable.
Peut-être qu’un virus serait la cause d’un si brusque changement de comportement.

-Affaire à suivre-

:pacg: Moment de détente

:mac: ‘Les spécialités de Maïté’

Bonjour chers dégustateurs ! Aujourd’hui, je vais vous révéler mon petit secret pour bien réussir mes lasagnes Anglaises à l’ancienne.

Voici les ingrédients primordiaux :

-1 paquet de macaroni
-500 grammes de thon
-250 ml de ma sauce de rat
-500 ml de camembert

Mettez la moitié du macaroni au fond d’un plat, recouvrez le tout de fines tranches de thon bien crus coupés en petits morceaux. Maintenant, nous devons faire face à LA phase critique de ce plat régional qui accompagné mes repas dès ma plus tendre enfance. Pour mettre en forme mon succulent pâté de rat, il vous faut 3 rats (de préférence petits et dodus ! Plus ils gros, mieux sera la sauce à base d’excrément), coupez la queue et la tête de ceux-ci, puis écrasez ce qui reste pour créer la sauce, versez toute la sauce dans le plat puis recouvrez-la de camembert bien tapé que vous avez râpé. Je vous rappelle que le camembert, c’est comme le vin : plus il est vieux, plus il est bon. Pour finir recouvrez le tout de macaroni (pour ne pas voir ce qu’il y en dessous...), puis faites cuir le tout au four pendant 5 minutes, oui il ne faut pas trop grillé pour que le goût du camembert et de ma sauce ne passent pas inaperçu.

Goûté, recraché et approuvé par notre spécialiste Maïté.

-Small_smoke-

:mac: ‘Un Père Noël pas comme les autres’

  • * *

Cher Père Noël,
S´il te plaît, s´il te plaît, s´il te plaît ! Je t´en prie !
S´il te plaît, s´il te plaît, je voudrai un chiot,
s´il te plaît, s´il te plaît, s´il te plaît !
Je t´en supplie.
Paquito

Cher Paquito,
Ce genre de caprices gonflant me les brisent,
ça marche sûrement avec tes parents qui le
tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t´emmerde
Tu auras un pyjama rayé comme l´an dernier,
ça te fera les pieds petit merdeux.
Père Noël

  • * *
pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 12:38:07

:salut: indo :-d

Ajax-fetdfleur
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
04 août 2006 à 12:39:12

J´adore ton pere noel :ouch2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 août 2006 à 12:40:00

Il est gentil :-)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
04 août 2006 à 12:41:11

Fais pas comme si tu me connaissais mec

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2006 à 12:41:30

j´aime beaucoup le papa noiel :-)

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
04 août 2006 à 12:41:44

:salut:

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2006 à 12:41:55

et le dechet y se casse..

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2006 à 12:43:53

:salut:

lizardo
lizardo
Niveau 11
04 août 2006 à 12:44:05

fais moi le plaisir de la fermer indofille.

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 12:45:08

Ainsi que gokrillo le mec de 14ans fan de sinik qui se prend pour un rappeur :ok:

indofille
indofille
Niveau 10
04 août 2006 à 12:45:56

Y avait longtemps que j´avais pas vu des boulets pareil..

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 12:49:03

Indofille sors ton gras de ta chaise, t´es incrusté dedans ou quoi?

LizardoOoOoOman
LizardoOoOoOman
Niveau 3
04 août 2006 à 12:51:11

exactement :oui:

LizardoOoOoOman
LizardoOoOoOman
Niveau 3
04 août 2006 à 12:52:16

alors indofille, t´as prevu de faire quoi aujourd´hui?

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 12:53:06

Votre demande a bien été transmise ...

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 12:54:21

Continue

Ferme-Ta-Bush
Ferme-Ta-Bush
Niveau 5
04 août 2006 à 12:57:33

Bon tu répond tu fou quoi cet aprém? Tu passes ta journée avec ta cyber vie?

LizardoOoOoOman
LizardoOoOoOman
Niveau 3
04 août 2006 à 12:59:27

As tu déjà eu des cyber rapports sexuels avec Pierre-Arnaud ou Gokrillo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment