-- Suite et fin (on l´espère) de l´interview de gokrillo16 --
mdr
Alors gokrillo, tu as maintenant Power Shot sur ton dos. Comment est-ce arriver?
C´est arrivé comme c´est arrivé j´m´étais déjà disputé ac lui et ensuite j´ai defendu indofile et là ça à dégénéré
Moi ça a pas duré longtemps
D´accord gokrillo
Quand penses-tu rejoindre le Forum Gta 4 ?C´est vrai que le notre devient vieux...
Jamais
Tu ne comptes pas acheter Gta 4 ?
Si si
Mais pourquoi ne pas aller sur le Forum de Gta 4 dès sa sortie? C´est la période la plus intéressante...Mais bon, si c´est ton choix, je le respecte
Eh bien...
J´prèfère mon bon vieux forum de GTA San Andreas
Tu as raison. En plus, les Forumeurs de Gta 4 sont comment dire... ´sympathiques´
Ouais c´est pour ça
les questions qui vont suivre, sont ´banales´ disons:
A ce jour, tu es plus sur le Forum de Gta san Andreas ou sur le jeu ?
Plus sur le forum, vu que mon jeu bug
Ah bon, qu´est qu´il a ?
Ben chais pas