Muller: Si tu reviens à l´heure là, je ne suis pas là
Très bien mule, et moi je vais à Paris le 16 et 17 aout, j´en fais pas toute une histoire
Moi je retourne à l´école le 4 Septembre! Et je n´en fait pas toute une histoire
moi en belgique voir toi ReVe_NoiR à+
Faudrais d´abord que t´arrive à Bruxelles avant 2012 Ca va être dur
Toi Indien de Amérique du Sud?
Je me demande même si il savait la capital de la Belgique
Muller, c´est quoi la capitale de la Belgique?
...Paris??
gta!
Bruxelles
C´est bien!
T´as fais un copier coller t´aurais ecris "bruxelle" sinon
Tu as cherché sur google
à+
Et tu pars tout le temps au mauvais moment!
Il a peur le pitit
Le pauvre
Moi je suis content de connaître Muller! C´est un sujet très intéressant!
Pour l´etude du cerveau humain