CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:23:31

Oui, je veux bien :ok:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:24:16

J´adore la zone 51 :coeur: :bave:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:24:37

Ils croivent toujours aux UFO :malade:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:25:12

On va dire que c´est très mystétieux :peur:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:26:20

ReVe_NoiR moi j´ai lien qui fait peur
pierrarno :ok:
les photos et des liens sur topic :ok: mais j´ai boucoup de truk je vais ésaiyer de poste ce soir
si je pas ce soir c´est demain :ok: à +

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:27:03

Ok Muller! Merci...

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:28:03

Je dirais plutôt qu´on nous cache pas mal de chose.

Certains disent même ( rien à voir avec la zone 51.. ) qu´on aurait jamais marcher sur la lune. Les photos aurait été prisent dans un studio.. Peut-être parce qu´ils ont découvert "quelque chose" sur la Lune :peur:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:29:02

Je parie que t´as juste regarder le debut :sarcastic:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:33:19

Heu y a quelqu´un?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:34:14

Moi je n´ai pas encore lu l´article de ton lien...
La flême... :gni:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:35:56

Ouais moi non plus je préfère pas lire :fou: :rire:

Enfin juste une question..

http://hebergement.ac-poitiers.fr/l-jonzac/site_eleves/images/Lune5.jpg

Le drapeau est bien occupée à bouger là? non? Comme si il y avait du vent?? Ou c´est moi qui rêve??

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:38:57

Bah tu t´appelle Reve_Noir alors...

Non, je rigole. C´est vrai que le drapeau bouge :oui:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:41:09

Merci j´avais peur d´être folle car..

Il n´y a pas de vent sur la lune et encore moins d´air.. Donc c´est IMPOSSIBLE qu´il bouge. Au contraire il devrait tomber ( un truc comme ça .. )

Et puis il n´y a pas beaucoup d´étoiles.. Même aucunes! Bizarre non?

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:41:40

je poste à 23h00 :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:44:21

Ok Muller!

C´est vrai que c´est très étrange mais ils sont déjà allés dans l´espace. Et ça, c´est sûr :oui:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:49:52

Oui, ils ont été sur la Lune et justement il y a des trucs étranges dessus. C´est mon frere qui m´as dis ça:

Bon déjà l´histoire du drapeau
puis, il paraît qu´il y avait une trace.. de pied quoi mais elles sont plus grand et surtout.. Il n´y en a qu´une! Plutôt bizarre, un de l´equipe se serait envoler? :lol: Non serieux sa c´est pas normal et pour finir il y aurait encore un truc pas normal sur la face cacher mais je me rapel plus c´étais quoi.

Mais cette photo est vraiment pas normal :peur: Sauf si elle a été prise sur Terre..

En clair, on nous cacherait quelque chose..

_Sim_
_Sim_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:51:51

:salut:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:52:04

pret ça va faire peur à la fin du poste :ouch2: dans 3 minute :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:54:44

Ouais mais c´est pas nous qui défendrons la cause :rire:

:salut: Sim^^

Ok Muller :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:55:14

http://assiette.noah.freefree.fr/mythe/images/zone2.jpg
cette photo c´est le lac
http://img327.imageshack.ck.us/img327/928/zone517av.jpg
ce gros tache jaune c´est sable et sous le sable c´est le sous-sol
http://www.chez.com/anthony45/Zone%2051%20C08.jpg
http://www.nenki.com/techno/zone51_zoom.jpg
http://www.nenki.com/techno/zone51_300.jpg
regarder au bout de la piste
http://www.area51zone.com/gallery/GALLERY_IMAGES/614.jpg
photocraphier à 40 km
http://jesse.marcel.free.fr/images/lueurs51.jpg
pourquoi les lumières et ont voit le lac
http://www.astrosurf.org/lombry/Sciences/area51-guard-june2001.jpg
http://ovniespace-stellaire.ifrance.com/ovniespace-stellaire/area51panneau.jpg
http://www.chez.com/anthony45/groom.jpg
http://www.chez.com/anthony45/rachel.jpg
http://www.chez.com/anthony45/Zone%2051%20C01.jpg
http://www.chez.com/anthony45/Zone%2051%20C02.jpg
http://www.chez.com/anthony45/Zone%2051%20C03.jpg
http://www.chez.com/anthony45/Zone%2051%20C04.jpg
http://www.chez.com/anthony45/Zone%2051%20C06.jpg
http://www.chez.com/anthony45/Zone%2051%20C07.jpg
http://www.chez.com/anthony45/Zone%2051%20D02.jpg
mai qui a fait des photos de la zone 51 aussi près
http://mystery87100.skyblog.com/pics/133430308.jpg
http://iq.lycos.fr/i_qa/1a6/22/1a622b57aa87b66a86b2e70c39ae32fd.m.jpg
ET :ouch2:
http://img327.imageshack.us/img327/6084/5154yu.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/7523/5115fi.jpg
le sable jaune c´est le sous-sol

http://www.planete.tm.fr/dossiers/template/page.html?PAGE_ID=613&AFF_SS_PAGE=oui&FOLD_ID=51&PAGE_LEFT_TEMP=62&PAGE_RIGHT_TEMP=63
http://www.actionreporter.com/002.dossier/001.aera/page_reportage.html
http://ufoweb.free.fr/les-ovnis.htm
http://site.voila.fr/grimmoire/zone_51.html
http://mystery87100.skyblog.com/
:ouch2: j´ai peur :ouch2:
si vouler plus d´info vous me dite :ok:
aller visité sur lien
http://mystery87100.skyblog.com/ <img src=

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment