Oui, ils ont été sur la Lune et justement il y a des trucs étranges dessus. C´est mon frere qui m´as dis ça:
Bon déjà l´histoire du drapeau
puis, il paraît qu´il y avait une trace.. de pied quoi mais elles sont plus grand et surtout.. Il n´y en a qu´une! Plutôt bizarre, un de l´equipe se serait envoler?
Non serieux sa c´est pas normal et pour finir il y aurait encore un truc pas normal sur la face cacher mais je me rapel plus c´étais quoi.
Mais cette photo est vraiment pas normal
Sauf si elle a été prise sur Terre..
En clair, on nous cacherait quelque chose..