ont peux pas toujour étre la le prochaine article c´est quand ?
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:54:02
Une chose est sûr muller, c´est que tu as failli m´achever! Méchant
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:55:23
MR_MULLER_1
Posté le 22 juillet 2006 à 14:53:19
on(t) peux pas toujour étre la
C´est vrai
L´article arrivera quand je l´aurais commencé
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:55:33
m´achever quoi ?
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:56:05
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:56:58
Une corde!
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:57:46
j´ai t´ais au lit à 3 du matin
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:58:19
Ca se voit presque pas
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:58:35
Comme c´est bien muller C´est plutôt toi qui a besoin d´une corde
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:00:23
Non mais moi je veux une corde pour Muller! Je vais pas me tuer pour muller!
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:01:21
J´me disais aussi..
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:01:44
bon je vais laisse à+ je vais au lit
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:04:03
Dors jusqu´à 20h00
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:04:19
Vas plutôt à l´hopital mule
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:04:55
Oui aussi
reve_noir
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:06:53
Non, j´ai mieux que l´hopital
Personne pourais appeler la zone 51 pour leurs dire qu´il y a un de leurs test ( raté ) qui c´est echaper et qu´il faudrais qu´ils viennent le chercher au plus vite, pour eviter les degats
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:08:05
je revient vers 18h00 ou 20h00 le 19 au 20 août mes parent sont pas la le 31 juiller au 6 août je suis en vacance
pierrarno
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:08:06
Le nouveau projet de la Zone! Les clônes Muller
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.