Pour un peu de tout!
Et rien
Oui aussi
Bon vous telephoner a la zone 51
J´aie peur moi
J´aime pas trop téléphoner là-bas Il paraît qu´ils sont tous un peu fou
Ils sont déjà moins fou que mule
Oui mais comme ils sont toujours en contact de ´spécimen´ étrange, ils deviennenet eux aussi aussi fou!
Ah mais attends, il paraitrais qu´il n´y aurait pas que des americains qui travaillent là, si tu comprends se que je veux dire
Bush vient de là-bas
Non, lui c´est encore autre chose
Mais c´est vrai, y a des ET qui travaillent là bas Enfin on pense..
Moi, je ne mettrai jamais les pieds là-bas
Si t´arrive a garder des pied jusqu´a l´entrer
T´es mort avant de t´en aperçevoir
Moi un pote c´est fait traquer par des OVNIS quand il est passé par là
Zarbicte zone quand meme
moi je me suis evader de la zone 51 jai rencontre un type avec un sabre laser il disait qu´il sapellait anakim anaki... je sais pas quoi
Eh t´as postée en meme tant que moi
http://www.blogg.org/blog-44367-themes-86357.html
Wouahh kil! Il paraît que personne ne peut s´évader de cette prison