yo tout le monde
Quand je pars, tout le monde viens
Pareil sur mon topic
Ca fait ça à tout le monde!Enfin, j´espère
Muller!Je croyais que tu revenais ce soir
pierrarno ta msn
pierrarno@hotmail.com
ba je suis venus faire un dernier tour sur topic avant de partiremais je suis la
De rien Flavien^^
Muller! Tu es content de ton interview qui a duré 5 jours?
5 jours
tu macepte
5 JOURS
c´est pas ma faute tu es jamai la l´apres midi et au débus soir
Oui je t´es accepté (j´étais pas connecté^^)Et oui, 5 jours Un record
Mule, tu prends 10 minutes pour dire oui ou non. Alors..
ok mais 5 JOURS
Si, des fois je suis là l´après midi!C´est juste que je faisais chaque jour les soldes
Noir: On a lu l´article C´est bien!