A+
Copieuse
Même pas vrai
Si
Nan
Tiens tu vois que t´es une copieuse
Bon d´accord Et apres
Bon ben la j´y vais vraiment a mercredi les gars (et filles)
gtadore C´est dommage tu vas louper un évènement
moi je suis la
wesh
wesh les nioufs
ki est la
Moi mais pourquoi tu ne te connectes pas ?