MR_MULLER_1 Posté le 22 juillet 2006 à 17:02:39 ReVe_NoiR Posté le 22 juillet 2006 à 15:40:50
Non, lui c´est encore autre chose
Mais c´est vrai, y a des ET qui travaillent là bas Enfin on pense..
c´est vrai que les ET travaille à la zone 51
T´es bien renseigner. On vois que t´es de là bas 