c´est pas une prison.
Moi je disais que les OVNI ca existait pas.Mais depuis que je connait la zone 51 ben je sais plus quoi pensé
pierrarno tsss jai piquer le sabre laser de lautre et jai tuer tout le monde et ensuite je me suis evader trop facile
Bon ben tout le A mercredi
gokrillo! gta
Où tu vas ?
Qu´est-ce qu´il se passe ?
Chez mes cousinsMais y ont une piscine
Piscine
J´y vais
moi ma piscine est trop a la bonne temperature
Piscine sol ou Piscine gonflable?
Je peu restée un peu plus en faite
Piscine enterer
héhé pierro
il a fait le message l´enfoiré
Oui karim?
J´ai fait le 6700 eme message
J´ai pas pu les faire!