CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:48:35

:salut: et :hello:

Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a las vanturas:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche :ok: .

pablo-32
pablo-32
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:50:55

tu peut me doner ladresse pour que je parle a rockstar steup

cool-man3
cool-man3
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:51:46

bon, je veux bien etre le sous-chef de san fierro.

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:52:28

moi je veux bien etre le chef de las venturas

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:52:42

www.rockstare-games.com
ou:
www.rockastare-games.us

pablo-32
pablo-32
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:55:30

moi je veut etre le chef de los santos

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:56:00

Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:cool-man3
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:59:09

Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:pablo-32
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:cool-man3
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

les rapport conte aussi pour les sous-chef

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:00:50

Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:pablo-32
- pablo-32
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:cool-man3
- cool-man3
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-Lowepro
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

les rapport conte aussi pour les sous-chef

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:03:26

Dit moi lowepro pk conte tu t´inscrire ici pour rechercher leatherface alor ke dans un autre forum récent parlant de learherface, to poste ceci:

bigpapa2 Posté le 24 avril 2006 à 12:26:57

je n´arrive pas a trouver le teur fou quelquin peutil méder à le trouver?IL parait quil et imortelle bobare ou verité?

Lowepro Posté le 24 avril 2006 à 12:27:50

il EXSITE PAS !! !! !!!!!!
combien de fois on va le dire !! !! !!!!!

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:06:51

gogz on vera deja si il existe il nous faut des preuve (ex:rapport,image,plusieurs personnes qui l´ont vu est qui comfirme sont existance)

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:12:16

je ve m´inscrire pour rechercher dans la zone de san fierro(y compris la zone campagnarde de whestone). c ok ?

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:35:56

LEATHERFACE_V2 c ok alors?

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:04:25

bon, quoi qu´il en soit, voici mon premier rapport:

zone de recherche: cabane de shady creeks.

temps de recherche(réel): 44 minutes

notes: j´arrive dans la cabane en fin de journée virtuelle (18h45), puis, je laisse le jeu en mode veille avec CJ dans la cabane de shady creeks.une chose étrange: quand j´entre dans la cabane et que je me met au fond à droite, il pleut alors que quand je me met au fond à gauche de la cabane, il ne pleut plus.mais le plus étrange c que quand je reviens dans mon coin initial au fond à droite de la cabane, il repleut!bizare non?cette anecdote aura durée 5 minutes.après 12 minutes de recherche, je décide d´aller explorer les alentours de la cabane "au cas où"... mais après cela, rien à signaler.
après 40 minutes de recherche, mon CJ a la dalle; je fait un dernier tour d´horizon (sans suite) puis je rentre au village de whestone.

conclusion: rien à signaler; j´éssaierais une autre méthode plus tard.

cool-man3
cool-man3
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:08:11

devil, file moi ton adresse msn: on en parlera,
:ok:

cool-man3
cool-man3
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:11:19

:up:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:11:42

ok si tu ve mais cet aprèm je ne suis pas là dsl. je rentre en fin de journée surement.
=> brmarechal@hotmail.fr

cool-man3
cool-man3
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:13:55

merci, ce soir alor

bate280
bate280
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:24:30

:salut: tu ne recherche pas à la campagne.

pablo-32
pablo-32
Niveau 4
24 avril 2006 à 14:24:52

jai chercher je le trouve pas mais jai entendu des crie ett il yavais une flake de bous jai vu une dame morte et un gars entrain de partire avec une tronçoneuze mais aprés disparue confirmation

La vidéo du moment