CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:45:34

personnelemen je le savé

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:57:27

je n ai vu persone j ai juste entendu

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:57:30

bate tu pe maccepter sur msn

heu :salut: tous le :globe: :lol:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:58:04

ok dax

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:45:17

hampton barns la cabane bate je la connaissai

bate280
bate280
Niveau 6
27 avril 2006 à 11:03:15

ok

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
27 avril 2006 à 11:28:42

voici mon rapport (c du vite fais alors pa precis :honte: )

je suis aller a the panapticon le temps etait orageux est pluvieux je sui aller sur les rondis de bois est jai entendu un bruits qui faisez creaeaeaea!!!!! apres sa je me suit tirer

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:55:40

lieu : the Panapticon
temps : normal
heure : 4h à 4h
temps rester en mode veille : non
mort : non
bruit entendu ou personne bizard vu : oui avions qui volent
arme utilisée : sniper, coctail et lance rocket
véhicule : non
J´ai mis en feu sa cabane et ensuite je me suis caché entre les arbres coupés et je surveillé les cabane avec le sniper

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:14:30

cool DAX

bate280
bate280
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:39:56

et la suite DAX ?

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:55:54

quelle suite :question:

bate280
bate280
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:19:36

et tu as vu le LEATHERFACE ou pas ?

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:29:51

non

bate280
bate280
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:52:27

n´oubliez pas qu´il faut encore deux sous-chef pour s´occuper des MAJ.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:Bate280
- Bate280(campagne)
-DAXTER921

-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:Bate280

- devil_mokujin
- Bate280(campagne)
- DAXTER921

-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:DAXTER921
- DAXTER921
-

-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

les rapport conte aussi pour les sous-chef

gnignignigni
gnignignigni
Niveau 4
27 avril 2006 à 18:53:14

Prout!

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:07:01

re tout le monde

bate280
bate280
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:33:22

Rapport de Bate280 :

lieu : fisher l´agon ( 1 truck com ça )
temps : pluvieux (avec code)
heure : sais pas
temps rester en mode veille : non
mort : non
bruit entendu ou personne bizard vu : non
arme utilisée : tronçoneuse
véhicule utilisé : ranger police

note : je suis aller à fisher truck pour aller voir si comme jules-76 le dit si le Leatherface était dans la chaise roulante j´ai attendu dans la cabane avec la troçoneuse mais je suis parti.

Bilan : rien.kedal.

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:53:34

sim city dans un de ces rapport mentione avoir vu un type sa description est exacte a celle de leatherface sur le fauteuil roulant mais celui ci n´avait pas de tronçonneuse

bate280
bate280
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:18:59

Bilan de la journée : rien pour aujourd´hui DMG.

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:19:38

:up:

La vidéo du moment