CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

bate280
bate280
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:25:00

j´aimerai bien chercher à la campagne.

bate280
bate280
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:40:09

y a kelk1 ?

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:05:34

moi je veut bien m´inscrir pour san fierro et las venturas mais ou est sa supposée maison avec des taches de sang des cris etc ... ?

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:34:06

Le tueur fou existe pas :non:
Cherchez, vous trouverez jamais :ok:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:54:13

:up: peut ètre kil n´existe pas physiquement mais en tout cas il y a des pistes (sang,victimes...)

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:58:23

moi la je suis juste a coté sa supposée maison a shady creeks et il fait nuit beau temps normal mais la maison est en verte comme quand on regarde avec les lunettes de visée nocturne c´est normal ? mais il n´y a que la maison et le sol qui "s´illumine" le quad a coté est normal le ciel aussi tout sauf la maison et le sol

Player24
Player24
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:59:30

:lol: Je voulais juste vous dire k´il n´y a plus de chef de recherche à Los Santos puisk´il s´est fait bannir y a qq minutes!Voilà sinon je veux juste ajouter ke je le recherche depuis un moment ce leatherface,mais toujours rien,y a de koi douter,non?

Player24
Player24
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:01:41

Oups, :desole: ,mais ct juste le sous-chef de Los Santos ki s´est fait bannir! :rouge:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:09:47

je vou di ke moi je v chercher ce putin de leatherface et quand je l´aurais trouver je le prendré en photo et je le buteré!
mais si il n´existe vrémen pas et qu´au bout de je ne sait combien de recherche je n´aurais pas trouvé une seule piste je vous promet que ceux qui affirmerons ke leatherface existe alors kil n´existe pa, ces gens la passerons un mauvais quart d´heure

Player24
Player24
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:16:49

devil_mokujin :d) toi aussi tu commences à avoir des doutes?
Moi ca fait déjà un moment ke je le recherche,mais toujours sans réponse :snif: ,pas meme un petit bruit suspect! :non2: :-( Je sais plus tro koi penser,peut-etre ke c ke des histoires pour faire vivre le forum!!! :doute:

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:17:55

Bon alors, pour le sang ca veut rien dire, c´est juste Rockstar qui a mis des détails amusants dans un lieu ou des bûcherons sont censés tronconner des arbres.
Selon moi, des personnes ont mal fait le rapprochement tronconneurs/bûcherons - sang/victimes et ont pensé qu´un tueur fou était dans le jeu. Si vous allez à panopticon, le lieu ou le tueur se trouve soi-disant n´est qu´un endroit où du bois est stocké, on voit des troncs, et c´est normal qu´il y ait des cabanes !!
Ensuite, la rumeur s´est diffusée, on a fait plein de fakes et on a raconté qu´on pouvait le trouver au Fisher Lagoon´s, au mont chiliad, à shady cabin... tous les lieux où il y a des cabanes nulle part quoi.
Ce n´est qu´une hypothèse :)

Player24
Player24
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:24:24

C vrai ke ca pourrait se tenir,c bien trouvé [DaksaD] :bravo: ,mais avant ke je perde mon temps à le chercher,je croyais vraiment k´il existe,mais là...
Bon g encore une petite lueur d´espoir de le trouver,mais je le rechercher moins à fond(parce ke ca sert à rien)!!!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:27:33

PS ce topic sert a quedal la zone de recherche a était créer pour leatherface en particulier je trouve ca :spoiler: LEATERFACE_V2 sans te vexer

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:00:39

Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:pablo-32
- pablo-32
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:cool-man3
- cool-man3
- devil_mokujin
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-Lowepro
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

les rapport conte aussi pour les sous-chef

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:03:37

JULE si mon topic naide pas la zone mistere alors je le fait pour moi est les autre je trouve que sa change que tous le monde mette toujours leur rapport sur le meme forum est bien je di sans vouloir te vexer :desoler: :ok:

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:07:17

:bravo: Jules tu as non seulement vu le tueur fou mais de plus, tu as découvert une IA très évoluée, le personnage est capable de fuir ainsi :bravo:

voyons les preuves :sarcastic:

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:09:07

[DaksaD] Posté le 24 avril 2006 à 19:07:17

Jules tu as non seulement vu le tueur fou mais de plus, tu as découvert une IA très évoluée, le personnage est capable de fuir ainsi

voyons les preuves
:sarcastic: :sarcastic:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:12:22

ba l´IA est asser bien dans ce jeu j´avou actuellement je joue a gta je me dirige vers panopticon et L_V2 sans te vexer la zone de recherche c´est quoi a ton avis c´est pour le mystère de leatherface c´est pas pour te vexer mais je dit que ca fait un peu tro la :lol:

Makrame
Makrame
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:14:15

A quoi bon chercher quelque chose qui n´existe pas ?

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:17:59

1 :d) tu devais mettre des photos, qu´est-ce que tu attends !!
2 :d) ne me fais pas croire que l´IA est aussi developpée que cela, c´est un niveau supérieur à ce jeu :(
3 :d) arrête de mentir pour parvenir à tes fins, mais donne nous quand même tes photos :merci:

La vidéo du moment