CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:36:49

on a l´impression que les autres ils sont "mués" (qui écrivent plus) ta pa l´impression ?

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:38:49

J´ai oublié LEATHERFACE_V2 Lundi je part en vacances pendant moin d´1 semaine (4 ou 5 jour)
je serai absent.

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 17:05:21

je ne pourrai pas faire de raport pendant ce temps OK :question:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:08:07

c moi qui te dit :merci: pour ton idée oui ok pas de rapport je te mais absent 7 jour comme sa on est sur :ok:

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 08:35:20

Pas de prob ça marche mais je part lundi alors vais me mettre à la recherche du leatherface

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 08:35:46

:merci:

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:29:19
bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:30:18

LEATHERFACE_V2 j´espère que tu as enlever pablo il s´est fait bannir

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:38:09

RAPPORT DE Bate280

(1er parti)
mistére rechercher:leaterface
lieu:the panapticon (la cabane où yala tronçoneuse)
temps:normal
heure :16h00 h a 22h00
(ceci est pour un rapport normal)
arme utilisée:troçoneuse
mort:non
bruits ou perssonne vue bizarre: oui (bruit)
combien de temps passé en mode veille: non(avc tronçoneuse pas de mod veille)
véhicules utilisé: ranger

Je suis aller à the panapticon en serrant les fesses ( :lol: ) direct avant d´arriver j´ai entendu des gens qui se disputent :peur: j´ai regarder partout rien. Alors j´ai découvère la tronçoneuse devant une cabane je l´ai pris j´ai attendu dans la cabane ( pasde mode surement a cause de la tronçoneuse ) alors je suis parti de la cabane.

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:38:50

oups le bilan.

Bilan : pour ce rapport j´ai rien à part des bruits.

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:44:24

RAPPORT de Bate280

(suite)
mistére rechercher:Leaterface
lieu:The panapticon(en face de la cabane )
temps:normal (assombri)
heure: 22h00 à 00h30
arme utilisée:apareil photo
mort:non
bruits ou perssonne vue bizarre:je sais (PC fait trop de bruit )
combien de temps passé en mode veille: 2h(du jeu )
véhicule utilisé : ranger

Comme je suis sorti de la cabane j´ai mon appareil photo et j´ai attendu en plein milieu des tas de bois et rien.

Bilan : je n´ai pas trouver le leatherface.

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:46:14
bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 09:47:27
JULE76480
JULE76480
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:15:46

oui c´est le mien il est cool est complet hein?? :-)))

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:27:23

magnifique

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:42:02

Je sais pas si tu as remarquer que le zombie passe beaucoup devant la cabane du tueur fou non ? Y a ptèt 1 truck.

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:44:06

y a plusieurs zombies je que ça passer devant la cabane à panapticon bizard en moto ya que eux y dois yavoir un rapport entre le leatherface et les zombies

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:04:15

Rapport de Bate280 :

mistére rechercher:Leaterface
lieu:The panapticon(dans la cabane )
temps: pluvieux et orageux
heure: 15h00 à 02h30
arme utilisée:apareil photo
mort:non
bruits ou personne vue bizarre: oui ( bruits )
combien de temps passé en mode veille: 7h
véhicule utilisé : sanchez

J´ai encore était à panapticon de 15h à 2h30.
Jesuis rentrer dans cette cabane en bois pleinne de sang et j´ai attendu et j´ai entendu des bruits de pas et des bruits donc j´ai pris peur et je suis parti j´aurai du rester jusqu´a 5h.

Bilan : Je suis sur une piste il faut que j´y retourne.

DARK_DAXTER921
DARK_DAXTER921
Niveau 2
26 avril 2006 à 11:13:41

c bien mais tu n a pas a avoir peur c qu un jeu

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:27:07

super tes rapport bate est je te mes sous chef de los santos est si lowepro ou cool-man3 ne se repointe pas je te mes sous chef a leurs place

La vidéo du moment