CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:52:42

j´ai trouvé leatherface!!!
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1146073854_P10100057.JPG
escusez moi g pa pu m´en empéché.
a part sa j´ai rien trouvé de l´apré midi mème pas un ronchonnement de tronço. je feré mon rapport un pe plus tard

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:59:55

C´est pas une vrai image parce qu´elle est bizard je te promet c´est ptètre vrai on dirai un fake

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:01:02

LEATHERFACE_V2 si tu as besoin de moi pour les MAJ je peut en faire de temps en temps tu es d´accord ? :question:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:02:28

mais j´ai fait exprè. c moi ki lé fète. c un fake et rien de plus.
le type ke g mi c´est un tronçonneur du jeu: resident evil 4

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:04:00

devil_mokujin c´est un fake je l´ai observé tu as ajouter le troçoneur de resident evil 4. menteur en + la clarté n´est pas la même faut t´améliorer pour les fake moi j´avait la gamecube et résident evil 4 dessus je confirme c´est un fake 100%

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:04:56

nous on cherche le vrai pas la peine de mettre des fakes j´espère que LEATHERFACE_V2 me croira car tu cherche rien mais tu crer des fakes alors c pa la peine

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:05:29

J´avais pas vu ton post

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:06:40

wè mé je lé fé vite fait pour délirer c tou.
je v cherché. g déja fé un rapport, je t´en refais un à 9h car je v chercher maintenan à panopticon.
:ok:

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:14:16

adresse MSN de moi :

baba289@hotmail.fr

Jte fait confiance hein motus et bouche couzu

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:15:12

Tu peut faire une carte où ce trouve tous ces endroits :merci: ( parce que chai pas où c)

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:28:22

quels endroit?

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:35:16

rapport

mystère recherché: leatherface
heure: 16h30 à 3h30
lieu: multiples cabanes de the panopticon

notes: rien à signaler.

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:17:32

Je parle à LEATHERFACE_V2

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:19:10

Bilan de la journée : j´ai été à THE PANAPTICON
j´ai entendu des bruits des personnes des pas (juste avant que la pluie s´arrête Rrrrrr). Je suis sur une piste.

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:04:45

ma 1er MAJ

n´oubliez pas qu´il faut encore deux sous-chef pour s´occuper des MAJ.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:Bate280
- Bate280(campagne)
-DAXTER921

-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:Bate280

- devil_mokujin
- Bate280(campagne)
- DAXTER921

-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-Lowepro
- DAXTER921

-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

les rapport conte aussi pour les sous-chef

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:06:20

excuse LEATHERFACE_V2 lowepro ne fera sûrement pas de rapport car il est contre le LEATHERFACE.

dévil tu te situ où dans la MAJ ( campagne, SF,LS,LV) ?? ?????
:question:

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:37:03

:salut: voila mon raport
lieu : the Panapticon ( dans la cabane )
temps : normal
heure : 23h00 à 4h
temps rester en mode veille : 6h
mort : non
bruit entendu ou personne bizard vu : oui (quelqu´un qui marche)
arme utilisée : sniper et appareil photo
véhicule : non

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:40:47

slt bate fait t´est rapport la maj c bon devil mokujin c inscrit a san fierro mon adress c

anthony675@hotmail.fr

les endroits ou on peut voir le tueur c la:

http://www.imageshost.online.fr/up/1146123574_carte20lunettes0bd.jpg

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:44:21

dax ton rapport est bien mais ta oublié une phrase

lieu : the Panapticon ( dans la cabane )
temps : normal
heure : 23h00 à 4h
temps rester en mode veille : 6h
mort : non
bruit entendu ou personne bizard vu : oui (quelqu´un qui marche)
arme utilisée : sniper et appareil photo
véhicule : non

est la tu marque une phrase pour expliquer se que ta fais:

puis tu mais un bilan est tu mes tous se qui a danormal

BILAN: (ex:la perssonne qui marche)

bate280
bate280
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:44:30

voilà j´ai trouvé une autre cabane à la tronçoneuse :d)
http://www.imageshost.online.fr/up/1146123718_mapsavierge.jpg

La vidéo du moment