CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

cool-man3
cool-man3
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:05:14

:up:

cool-man3
cool-man3
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:07:39

:up:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:24:04

ok merci mec

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
25 avril 2006 à 07:58:05

:up:

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 09:14:09

LEATHERFACE_V2 Je m´inscrit pour san fierro et
zone campagne :merci: de m´inscrire.

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 10:24:48

Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:pablo-32
- pablo-32
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:cool-man3
- cool-man3
- devil_mokujin
- Bate280(campagne)
-
-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-Lowepro
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

les rapport conte aussi pour les sous-chef

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:04:50

re :salut: tous le :globe: voici mon rapport(jaimerais que vous le fassiez comme sa(sa fais un rapport détailler) mes vous nette pas obligée)

RAPPORT DE LEATERFACE_V2

mistére rechercher:leaterface
lieu:the panapticon
temps:trés orageux(sans code)puis brumeux(sans code)
heure:17h a 6h
(ceci est pour un rapport normal)
arme utilisée:desert Eagle
mort:non
bruits ou perssonne vue bizarre:oui (bruits)
combien de temps passé en mode veille:10h(si vous nette pas rester en mode veille repondé juste:"non")
véhicules utilisé: glendale (fantôme) si vous navez pas utilisé de vehicules dites:"non")
(voila pour un rapport détaillé)(il faut aussi faire un rapport normal puis il faut rajouter sa pour un rapport détaillé est bien sur marqué se que vous avez fait est le bilan rapport idéal pour un sous chef qui veut montre l´exemple (regardez si dessous)

Je suis aller a the panapticon jai attendu dans la cabane ou il y a la tronçeuneuse (jai pris la tronçoneuse) jai attendu dedans la tronceuneuse en main (je les pas utilisé alors dans le rapport detaillé donc elle conte pas comme arme utilisé) puis jentandé des bruits de pas est un coup de tronceuneuse (s´étais pas ma mienne) puis le mode veille c activé jai attendu 10h rien sauf des bruits de pas je sors le temps nest plus orageux mais brumeux je me promener un peut puits jentans PIGSY!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prends mon desert Eagle jai les jtons je vise partous rien jantan un coup de tronceuneuse est je vois ma santé baisser (javais un gilet par balles plus de gilet par balle ma santé etai au max est elle est diminué jusquau rouge)pui je prends un glendale fantome je roule a fond est je tombe dans leau il est 6h je pars.

BILAN:des bruits de pas des coups de tronçeuneusema santé qui baisse beaucoup. bizarre :doute: :peure: :malade:

cool-man3
cool-man3
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:15:22

j´espère que ce que tu dis est vrai, je vais vérifier par moi meme, ou était-tu exactement ?

:merci:

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:38:39

:merci: de m´avoir inscrit

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:38:46

dans la cabane a la tronçeuneuse a lentrée est je suis monté jusqua la cabane avec la pelle est je suis passer par le chemin pa par lherbe

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:40:06

2 rien bate tous le plaisir est pour moi :lol:

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:35:46

mon 1er raport
mistère rechercher : leatherface
lieu : la cabane près du mont chiliad
temps : nuit normal
heure : 6h à 8h
arme : aucune (apareil photo)
mort : non
bruits ou autres : non (cj qui chante lol )
mode veille : 10 à 15 min (réel )
vehicule : sanchez

je suis rester en mode veille le temps de manger à la cabane au il y a le quad et rien quedal a part cj qui chante.

donc : pour moi j´ai rien pour l´instant

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:36:41

c où de panapticon :question:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:47:21

panopticon c´est au nord est de la campagne de los santos près de l´aéroport de san fierro cherhce sur ta carte

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:54:26

c une sorte d´usine ou une sorte de cargaison :question:

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:03:49

ou un camp où il y a dé caravanes

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:04:19

:question:

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:07:13

Salut je me porte volontaire pour chercher ce fameu tueur. Si c possible j´aimerais chercher dans toutes les villes. Sinon juste a san fierro
:merci:

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:12:13

:svp: répondez moi :merci:

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:23:47

voila mais je suis pas sur car g prété le jeu
http://img253.imageshack.us/img253/7859/carte20lunettes0bd.jpg

La vidéo du moment