CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:40:59

:merci:
je vais préparer mon raport là haut faut être sérieux

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:45:44

mé ça c 1 pomp à escence c pas panapticon
et je vois pas où tu l´as mis sur la carte :merci: kan mm

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:00:18

Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:pablo-32
- pablo-32
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:cool-man3
- cool-man3
- devil_mokujin
- Bate280(campagne)
-
-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-Lowepro
-Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:pablo-32
- pablo-32
- DAXTER921
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:cool-man3
- cool-man3
- devil_mokujin
- Bate280(campagne)
- DAXTER921
-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-Lowepro
-DAXTER921
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

les rapport conte aussi pour les sous-chef

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:04:59

:svp: répondez avez-vous une carte où ce situe panapticon :question: j´aimerai bien faire mon raport là-haut :merci:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:06:56

bate regarde the panapticon je lai entourer en rouge

http://www.enregistrersous.com/images/f1e3a0650079ed5b52137a8bd10c2dc8.jpg

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:09:55

bate ton rapport etai bien tu a juste oublié le bilan mes c pa grave

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:10:03

:merci: 1000 fois

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:11:48

OK pas de prob

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:14:12

2 rien le meilleurs rapport setail le tien :ok:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:20:04

bate tu vien d´algérie??

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:24:10

allez sur le forum la zone mystere il on des vidéo
sur leatherface

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:54:16

ok mr_snow mais je reste quand même fidèle à ton topic leatherface_v2 j´ai préparer mon raport avec bilan je revien

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:06:30

Raport de Bate280

mistére rechercher:leaterface
lieu:the panapticon
temps:trés orageuxet normal à la fois
heure: 22h à 1h 10 (00H00 veille )
arme utilisée: apareil photo photo
mort:non
bruits ou perssonne vue bizarre: non
combien de temps passé en mode veille: 1h et quelques ( du jeu )
véhicules utilisé : freeway puis apré à pied

Je suis parti en freeway jusqu´a the panapticon j´ai pris quelques photos de souvenir (taches de sangs et tout ) et j´ai été dans une cabane pleinne de sang aussi j´ai attendu quedal encore.

Bilan : kedal pour l´instant j´ai encore rien ( jsuis un mauvais sous-chef c petètre parce que j´ai 10 ans )
pas de bol tanpis je continue.

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:07:22

écho écho :lol:

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:13:41

non je vien pas d´algérie mé de france

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:15:10

javé pas vu ton post

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:37:09

LEATHERFACE_V2 je te propose que chaque jour il y est un bilan de la journée.

Bilan de la journée de Bate280 :

Aujourd´hui c pas mon jour rien a part le vortex de the panapticon . Pas de bol.
demain ptètre ça sera mieu

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:27:51

bate jai lu ton rapport tu est un bon sous chef tu peut avoir 10ans ou 20 moi je men fous parceqque tai un tres bon sous chef est ton idée je suis d´accord

Bilan de la journnée de LEATHERFACE_V2:
A THE PANAPTICON des coups de tronçeneuse des bruits de pas ma santé qui baisse dun coup jusqua son minimum BIZARRE.

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:32:29

:merci: beaucoup LEATHERFACE_V2
T sympa

bate280
bate280
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:33:00

Voilà le 100ème post youpi ( :lol: )

La vidéo du moment