CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:29:21

j´aimerais avoir trois sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:
sous chef de los santos:Bate280
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:cool-man3
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:32:15

est le boulo des sous chef c que des que quelqun ve s´inscrire c pas tout le temps moi qui doit le faire normalements c´est les sous chef :ok:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:01:50

cool man 3 c fai banir :honte: bate tu veux etre sous chef :merci: si lowepro ne se repointe pas tu est triple sous chef des 3 ville est tu est le 2eme chef

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:03:36

:ok:
:ok:
:ok:
:ok:
:ok:

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:22:25

Pas de prob mais il faut que tu me donne les endroits de chaques ville où le leatherface pourrait se cacher ( si tu n´as pas ça c pas grave je me débrouillerai )

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:24:02

c´est vrai que les autres sous-chefs ont les vois pas.
Sans être indiscret tuas quel age ?

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:24:51

cool - man 3 aussi c fait bannir olala y en a plus beaucoup ici :lol:

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:38:35

c vré qu´il nous faudrais des endroits précis où l´on pourrais rechercher leatherface et aussie comment procéder. :ok:

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:48:03

t inscri toi dévil

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:50:04

LEATHERFACE_V2 tu as oublier de mettre recherche à la campagne ( parce que je suis dedans)

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 12:55:36

tu veux que je fasse de temps en temps une MAJ Quand tes pa là ?

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:04:22

normalement je suis déjà inscrit mais j´aimeré connaitre des lieux précisù l´on pourrait trouver leatherface.

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:10:18

Mon 4ème rapport de la journée ( c pa le dernier )

Rapport de Bate280 :

lieu : the Panapticon ( dans la cabane )
temps : pluvieux (sans code)
heure : 21h00 à 5h30 (heure de jeu)
temps rester en mode veille : 6h30 ( heure de jeu )
mort : non
bruit entendu ou personne bizard vu : oui ( quelqu´un qui parle )
arme utilisée : tronçoneuse et appareil photo
véhicule utilisé : hélico

Je suis aller à THE PANAPTICON encore une fois dans la cabane en face de la troçoneuse au bout d´un moment j´entend un truck comme un psychopate qui parle j´ai pas vraiment compri et CJ répond "yeah yeah yes" un truck dans ce genre et tout à coup il s´est arrêter de plevoir et je n´ai plus rien entendu à part CJ qui chante.

Bilan : J´était à deux doigts de voir le leatherface si la tempête aurais continuer. RRRRRrrr :lol: :peur: :malade:

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:12:49

je vais faire de la pub :lol:

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:13:47

Je vais faire de la pub de ton ´PIC. :lol:

bate280
bate280
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:44:50

LEATHERFACE_V2 je sais si toi tu as vu mais lowepro dis à tout le monde que leatherface n´existe pas alors je ne pense pas qu´il va le rechercher

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:10:35

bate cool ton rapport est jai 12ans est toi tu est un double sous chef les endroits ou on doit le chercher c a san fierro a: shady cabin,shady creeks,back´ô´beyond,leafy hollow(c au decu des back o beyond quelqun pourait me dichifrai les ecriture des panneaux sil vous plait) est THE PANAPTICON

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:12:24

bate tu as msn ? (si oui donne moi ton adress stp)

bon jeu vait faire la MAJ :ok:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:19:10

Je fais ce topic pour venir en aide a la zone de recherche et à la zone mystere pour rechercher le mistere de leatherface.
Ne me dites pas il n´existe pas!
Car je suis rentré en contact avec l´appui technique de rockstar et il comfirme bien l´existance d´un psychopate fou a la tronçoneuse et beaucoup d´autres mysteres dans le jeu.
j´aimerais avoir deux sous chefs (pour s´occupé de la formation de la MAJ) est aussi une MAJ sèrieuse qui laisseront au moins un rapport par semaine pour ne pas paraitre inactif.

MAJ

recherche a los santos:

sous chef de los-santos:Bate280
- Bate280(campagne)
-DAXTER921

-
-
-
-
-
-
-
-

recherche a san fierro:

sous-chef de san fierro:Bate280

- devil_mokujin
- Bate280(campagne)
- DAXTER921

-
-
-
-
-
-

recherche a las venturas:

sous-chef de las venturas:Lowepro
-Lowepro
- DAXTER921

-
-
-
-
-
-
-
-

pour etre sous chef il faut faire partis des premier a s´inscrire est singanlé en premier( est bien sur etre sérieux)

pour etre dans la MAJ il suffit de signalé que vous voulait vous inscrire dans la MAJ

inscrivez vous vite

est bonne recherche .

les rapport conte aussi pour les sous-chef

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:32:06

voici mon rapport:

RAPPORT DE LEATHERFACE:

mistere rechercher:leaterface
lieux: the panapticon
heure:0h a 6h
temps:tres orageux (encor plus orageux que le code le tonerre toutte les 5 seg)

je vais a the panapticon a 0h jattend dans la cabane a la tronceuneuse jatend jusqua 6h rien alors je pars.

BILAN:rien

100message

La vidéo du moment