CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rechercher leatherface

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:38:14

sil vous plait un peut d´attention: venez tous voter ici c´est très sérieux!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3807931-1-0-1-0-0.htm

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
28 avril 2006 à 09:41:42

les gars a koi sa ser de chercher leatherface si R* c ou il se cache on va leur demander en faisant une petition il vont nous dire ou il se trouve est on le cherchera est on le trouvera :diable: :sournois: :ange: :fier: :content:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:32:30

il est mort le forum ? :mort:

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:21:08

:up:

bate280
bate280
Niveau 6
29 avril 2006 à 09:31:38

Tu as dit qu´il ne falait plus faire de rapport.

Si tu as changer d´avis :up:

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:37:43

lieu : the Panapticon
temps : normal la journée mais brumeux le soir
heure : 9h à 9h
temps rester en mode veille : non
mort : non
bruit entendu ou personne bizard vu : oui avions qui volent
arme utilisée : appareil photo, lance rocket
véhicule : la glendal qu´il y a dans son garage
Je me suis mis sur une des cabane et j´ai attaqué celle d´en face avec le lance rocket pendant 2h dans le jeu puis j´ai sortit l´appareil mais il n´y avait rien puis je lui ai vollé sa voiture.
Mais il n´y avait rien.
Je vait recommencer en gardans sa voiture dans un des mes garages.

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:44:14

Comme je n´était pas chez moi hier je n´ai pas pu faire de raportdonc voici le deuxieme

lieu : the Panapticon
temps : normal la journée mais brumeux le soir
heure : 21h à 2h
temps rester en mode veille : non
mort : non
bruit entendu ou personne bizard vu : oui avions qui volent
arme utilisée : appareil photo
véhicule : jet pack
Je me suis posté dans la cabane qui est un peu a l´écart et j´ai sortit l´appareil photo, je le pointe sur les cabane , et, il une voiture, je la prnd en photo ensuite je tourne un peu l´appareil, je le remet sur la voiture mais elle n´est plus la.
Je prend le jet pack et je fonce vers les cabane et comme par magie la voiture réaparait

je vous metrait les photo plus tard.
:ok:

bate280
bate280
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:48:13

Rapport de Bate280 :

lieu : Cabane du mont chiliad
temps : normal
heure : sais pas
temps rester en mode veille : non
mort : non
bruit entendu ou personne bizard vu : non
arme utilisée : tronçoneuse et appareil photo
véhicule utilisé : sanchez

Note : Jesuis rester dans la cabane du mont chiliad
a part des avions qui se sont casser la ******. Rien.

Bilan : a part ces avions rien.

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:43:09

:up:

bate280
bate280
Niveau 6
30 avril 2006 à 09:01:44

:up: :up: :up:

:up :up:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
01 mai 2006 à 16:54:16

les mecs topic reouvert vo rapport etai cool domage qui est rien je ferais bientot un rapport

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:08:30

jai pas le temps les gars je fais un ptit rapport alors :honte: :

je suis aller a the panapticon a 22h jai attendu dans la cabane avec la pelle la tronceuneuse en main jatten le mode veille pui soudain jentan PIGSY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je me di jattend quil se la ramene est jenten 20 min +tard(dans le jeu en vrai 20seg) PIGSY!!!!!!!!!!!!!! alors jattend 5min (dans le jeu) pui jentan des coups de tronceuneuse est jusqua 6h rien alors je pars

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
06 mai 2006 à 10:15:53

bien que rockstar n´ait pas voulu nous éclaircir sur le mystères de leatherface, je propose de continuer les recherches. qu´en dites vous ?

bate280
bate280
Niveau 6
06 mai 2006 à 18:22:58

OK je suis revenu de vacances :lol:

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:50:48

poste moi la où tu le déside le sale encu** de daxter quand je pence qu´il a pris ton idée

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:55:51

koi ?

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:56:42

mallomiotismon :d) sale p* va keski t arrive t fou ou koi

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:57:48

hé ho tu te calme mister fake ? :rire2: :rire:

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:45:55

Il y a une glandalle dans la cabane du mont chiliade??
Et la voiture qui se conduis seule est une glandalle?
Y a t´il un rapport??

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:51:37

:svp: croyez moi

La vidéo du moment