CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Gang Des Darks **

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:11:51

:hello: a tous

Bienvenu dans le Gang des Killers,
un gang qui accepte tout le MONDE :globe:

Son territoire est ICI:
http://img217.imageshack..us/my.php?image=satagy9ou.jpg

Il me faut
:d) Un Chef
:d) 2 Sous Chef
:d) 2 Pro du Braquages
:d) 100000000000 d´inscrits lol

Pour faire partie du Gang rien de plus simple:

Pseudo:
Argent:
Planque:
Graisse (sur 100):
Sex Appeal (sur 100):
Muscle (sur 100):
Véhicule:
Armes:

Ensuite le Chef vous donnera des missions a accomplir!
Voila Inscrivez vous!

Vive les Darks :diable:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:12:45

:salut: je veux bien m´inscrire, je vais remplir la carte :-)))

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:14:18

Je peux etre chef :hap:

Pseudo: HP_RVLF
Argent: 519657 $
Planque: Four Dragon Casino
Graisse (sur 100): 20 %
Sex Appeal (sur 100): 80 %
Muscle (sur 100): 62
Véhicule: Bullet tunée
Armes: Tec9 , Mitraillette , Desert Eagle

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:18:17

:d) Un Chef : HP_RVLF
:d) 2 Sous Chef
:d) 2 Pro du Braquages

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:18:21

Pseudo: Naiwan
Argent: Hum (a force de faire le code je compte plus)
Planque: piste d´aeroport du désert
Graisse (sur 100): 0%
Sex Appeal (sur 100): 50%
Muscle (sur 100): 50%
Véhicule: Hydra jet
Armes: pistolet mitrailleur (double) tec9(double), bazooka
Je poste pour espions si ce titre peut etre attribué (pro de l´infiltration)

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:19:28

rapha :d) Je peux créer les postes :hap: Mais tu fais comme tu veux :ok:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:19:33

Pseudo: Cenvint120
Argent: 1.000 $
Planque: El Corona
Graisse (sur 100): 5 %
Sex Appeal (sur 100): 70 %
Muscle (sur 100): 60 %
Véhicule: Tornado
Armes: Tec 9, Desert Eagle

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:20:09

Je veux bien être pro du braquage :)

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:20:29

:d) Un Chef: HP_RVLF
:d) 2 Sous Chef:
:d) 2 Pro du Braquages:
:d) 2 Pro de l´infiltration en territoire ennemi: new-ray
:d) 2 Conducteurs de Génie:
:d) 2 Tireur d´Elites:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:20:36

Mais je vais bouffé, :bye: les Darks ^^

:diable:

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:21:39

Salut Cervint
si tu veux HP

Un Chef: HP_RVLF
2 Sous Chef:
2 Pro du Braquages: Cenvint120
2 Pro de l´infiltration en territoire ennemi:
new-ray
2 Conducteurs de Génie:
2 Tireur d´Elites:

Voila :diable:

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:22:05

Vous pouvez aussi vous donnez des sur nom

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:22:19

ah et aussi j´ai oublié de rajouter

Pseudo: Naiwan
Argent: Hum (a force de faire le code je compte plus)
Planque: piste d´aeroport du désert
Graisse (sur 100): 0%
Sex Appeal (sur 100): 50%
Muscle (sur 100): 50%
Véhicule: Hydra jet
Armes: pistolet mitrailleur (double) tec9(double), bazooka
pro de l´infiltration-pro du pilotage (sinon je piloterais pas un aussi bon avion^^

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:22:57

Non finalement ce que tu as rajouté ça me va

Faudrait créer une marque et la graver dans le cou de chaque inscrit :diable: Je propose une fourche :diable:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:23:01

Sous-chef:
Jonathan5858-50 000$
Maison-en construction
Voiture-infernus tunnée

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:23:32

non pas la fourche... c´est trop singulier

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:23:47

Si je voudrais rajouter 2 pros de l´infromatique stp rapha

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:24:01

Un Chef: HP_RVLF
2 Sous Chef: Jonathan5858
2 Pro du Braquages: Cenvint120
2 Pro de l´infiltration en territoire ennemi:
new-ray
2 Conducteurs de Génie:
2 Tireur d´Elites:

Ok HP

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:24:05

une dague croisé avec un gun c´est deja mieux dis ce que t´en pense

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:24:45

Un Chef: HP_RVLF
2 Sous Chef: Jonathan5858
2 Pro du Braquages: Cenvint120
2 Pro de l´infiltration en territoire ennemi:
new-ray
2 Conducteurs de Génie:
2 Tireur d´Elites:
2 Pro de L´informatique:

On va mettre un diable qui tien un gun?

La vidéo du moment