a tous
Bienvenu dans le Gang des Killers,
un gang qui accepte tout le MONDE
Son territoire est ICI:
http://img217.imageshack..us/my.php?image=satagy9ou.jpg
Il me faut
Un Chef
2 Sous Chef
2 Pro du Braquages
100000000000 d´inscrits lol
Pour faire partie du Gang rien de plus simple:
Pseudo:
Argent:
Planque:
Graisse (sur 100):
Sex Appeal (sur 100):
Muscle (sur 100):
Véhicule:
Armes:
Ensuite le Chef vous donnera des missions a accomplir!
Voila Inscrivez vous!
Vive les Darks 