CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Gang Des Darks **

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:40:13

donnez le feu vert et je m´infiltre!

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:40:31

Ok il faut qu´on règle la misssion

Ba

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:41:07

Ok prens ta bagnole et on prepare nos gars :)

:diable:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:41:41

Je te donne le feu vert au prochain message :ok:

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:41:50

Ok pas de problème on prend l´infernus?

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:43:20

bon ok je commence

"decollage réussit, je me dirige vers l´aeroport de Lo santos international terminé."
arrivé a l´aeroport sort et prends une moto! se dirige vers l´imprimerie tue un imprimeur et prends son costume!
"ça y´est les gars je suis dedans je m´occupe des gars a la porte et vous lancez l´assaut"

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:44:16

"signalez votre emplacement par talkie walkie

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:44:45

Tu prends ta bagnole.Tu frimes.Tu prends un grappin et tu montes sur le toit .Tu t´infiltres dans le batiment.Tu butes tout le monde par derriere.Tu me dis " Dark " Mes gars arrivent on braque l´imprimerie , on part. GO !

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:44:51

Je suis derrière la porte principal je bute 2 gardes
pam une bal dans la tête
A vous!

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:45:48

la porte principale est ouverte la voie est libre, je vous laisse je rentre a la maison je vais manger (en vria) ptet a toutal

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:46:13

C´est bon mes gars sont partis ils sont devant la porte.Ils vont te dire " Dark " et tu bute tout le monde et on braque l´imprimerie.

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:46:39

Salut je vais a Chicken Bells je revien bientot!

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:47:07

Salut je peux m´inscrire comme pro du braquage ?

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:47:31

££££ RTATATATATATTATATATTAAT ££££££ On rentre...C´est bon on a les papiers et on va dessiner dessus. :bye: j´y vais

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:48:01

:salut

Pseudo: Cenvint120
Argent: 1.000 $
Planque: El Corona
Graisse (sur 100): 5 %
Sex Appeal (sur 100): 70 %
Muscle (sur 100): 60 %
Véhicule: Tornado
Armes: Tec 9, Desert Eagle

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:48:35

Pseudo:
Argent:
Planque:
Graisse (sur 100):
Sex Appeal (sur 100):
Muscle (sur 100):
Véhicule:
Armes:

Ok Mars il faut que tu remplissent ca :diable:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:48:46

Je dois y aller :-(

PS: mon pseudo c´est Cenvint120 et pas Cervint 120 :ok:

:bye:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:48:52

Cenvit :d) Tu t´inscris en quoi ( :rechercher: )

Mars :d) Remplsi ça

Pseudo:
Argent:
Planque:
Graisse (sur 100):
Sex Appeal (sur 100):
Muscle (sur 100):
Véhicule:
Armes:

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:50:51

Bye Cenvint

Les Gars je prend l´infernus et je vais bouffer a chicken Bells je revien

Vive les Darks :diable:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:51:00

Pseudo: MaRs
Argent: 1.000 $
Planque: Idlewood
Graisse (sur 100): 5
Sex Appeal (sur 100): 80
Muscle (sur 100): 90
Véhicule: Sultan
Armes: M4 & Desert Eagle

La vidéo du moment