Et si t´es pas content tu feras ce que je te dirait
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:34:08
Pseudo: Raphi Argent: 1200000 Planque: Groove Street Los Santos Graisse (sur 100): 10 Sex Appeal (sur 100): 60 Muscle (sur 100): 50 Véhicule: Infernus et Hunter Armes: Bazouca et Gun
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:34:38
Je ne graverais pas sur le coup des mortsb(j´ai que ça a foutre...) je m´en vais dans 10 minutes
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:35:15
Ou alors on fais des papiers avec du sang et on grave le D-Tec9 et on marquez au préalable " La prochaine fois , ce sera vous "
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:35:16
o fait... j´ai ausi un couteua... pour le pro de l´infiltration vaut mieux
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:35:22
On garve pas c pas la pêine HP
lol
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:35:40
d´acord ac hp^^
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:35:58
on laisse la feuille
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:36:23
(n´epeche au depart c´était mon idée)
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:36:42
Bon qui veut preparer les feuilles ?
Rapha Tu peux mettre la liste des inscrits ?
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:36:44
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:37:12
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:37:25
Alors quest ce qon fait?
Ban je decide
la feuille sur les mort et le diable avec le gun sur nos coup des membres des Darks
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:37:39
preparer les feuilles c´est facile... on braque l´imprimerie qui se trouve pas loin de l´aeroport (j´invente un peu la) et on imprime par centaine et par milliers meme
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:38:13
rapha t´ets en retard la.... met regulierement la liste d´inscrit!
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:38:25
lol c toi qui desside HP
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:38:57
Cervint120 Jonathan new-ray HP Moi
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:39:30
rapha Non non C´est bon je suis d´accord :content;
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:39:39
alors mon idée de braquage d´imprimerie??? ça vou tente??? je m´infiltre je butte les gardes, vous lancez l´assaut et on maitrise et on fait bosser des gars de notre gang en temps qu´imprimeur