On attaque ou ? Dans la Base du desert a coté de Las Venturas?
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:34:08
Vous êtes la les mecs?
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:36:43
On attaque dans la zone 51, ok ?
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:37:35
Ok pas de problème, Je prend l´infernus, je vais dans la zone 51 a vous...
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:38:10
charge mes armes, prend sa tornado et fonce vers le désert de LV *
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:38:40
Mais comment on va faire pour rentrer ?
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:39:01
la je vois la base militaire...
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:39:04
je raconte : arriver avec deux motos à la base militaire de SF on sortie nos MP5 et arrivons à l´entrer le camion était à 5 métres de nous cinvent et raph disent ``on te couvre vole le camion !` ` je cours vers le camion et vit le soldat démarer je vise avec mon MP5 et en 5 balles je toucha la tête je prend le camion et fonce vers cinvent et raph pour les prendre je défonce l´entrer et va au garage de doherty pour être en securité fin argent gagné 2000$ respect de gang gagné 10% avis de la police 20% voila
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:56
ça va trop vite
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:13
Bon, on dit que je dois voler le jet-pack ^^
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:52
moi je croyais qu´on dever faire comme sa
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:57
mon desert eagle en main, je me dirige vers une bouche d´aération située près d´un petit batiment dans la zone 51. je me faufile dedans, et tue les gardes avec mon desert eagle *