CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Gang Des Darks **

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:27:04

Cevin et moi on vien avec toi :dark:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:27:42

ok

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:28:38

On attaque ou ?
Dans la Base du desert a coté de Las Venturas?

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:34:08

Vous êtes la les mecs?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:36:43

On attaque dans la zone 51, ok ? :)

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:37:35

Ok pas de problème,
Je prend l´infernus, je vais dans la zone 51 a vous...

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:38:10
  • charge mes armes, prend sa tornado et fonce vers le désert de LV *
Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:38:40

Mais comment on va faire pour rentrer ?

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:39:01

la je vois la base militaire...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:39:04

je raconte :
arriver avec deux motos à la base militaire de SF on sortie nos MP5 et arrivons à l´entrer le camion était à 5 métres de nous cinvent et raph disent ``on te couvre vole le camion !` ` je cours vers le camion et vit le soldat démarer je vise avec mon MP5 et en 5 balles je toucha la tête je prend le camion et fonce vers cinvent et raph pour les prendre je défonce l´entrer et va au garage de doherty pour être en securité fin
argent gagné :d) 2000$
respect de gang gagné :d) 10%
avis de la police :d) 20%
voila :-)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:56

:ok: ça va trop vite :-(

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:13

Bon, on dit que je dois voler le jet-pack ^^

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:52

moi je croyais qu´on dever faire comme sa :snif:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:57
  • mon desert eagle en main, je me dirige vers une bouche d´aération située près d´un petit batiment dans la zone 51. je me faufile dedans, et tue les gardes avec mon desert eagle *
raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:42:45

Super, le Territoire du Gang s´agrandit!

http://img84.imageshack.u.us/my.php?image=satagy6vv.jpg

:diable:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:43:20
  • vois 5 militaires . ils ne m´ont pas repéré. *
  • fonce vers la salle où l´on peut désactiver le lancement des missiles anti-aériens, tire sur les gardes et appuie sur le fameux bouton .
  • sors de la pièce et étrangle un militaire, puis tir sur les deux autres *
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:43:23

bon on peux peut recommencer à zero :snif:

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:43:34

Paf des missiles nous suivent putain sote dans le Camion!!!

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:44:04

----------Mission Terminer---------

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:44:47
  • descends ensuite les escaliers en éliminants les militaires. un gars réussissa à me toucher à la jambe droite, et je du tirer accroupi *
  • je réussis quand même à atteindre le jet-pack, que je pris *
La vidéo du moment