CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Gang Des Darks **

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:13:32

No c´est pourri comme blague :dehors:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:37:47

Re.^^Et bye puisque je m´en vais...si t´es pas content rapha explique toi ave Fred :bye:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:39:11

Je voulais dire que je m´en vais pour toujours si vous aviez pas compris :ok:

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:41:23

:gne: tu te désinscris :question:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:45:28

:oui pour plus d´explications voir le site des darks au blabla....

raphi75
raphi75
Niveau 6
04 avril 2006 à 09:19:15

salut

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:34:59

:hello:
bon alors, vous pensez quoi de notre histoire :question: :svp:

Daksad
Daksad
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:32:04

:up: il y a quelqu´un ? :hap: :(

burnou3
burnou3
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:18:37

salut

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:55:13

salut a tous!

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:12:14

je vais me désinscrire si personne viens ici :-(( ptt que daksad aussi en a marre on veut juste que vous donnez l´avi de notre mission...

raphamolina
raphamolina
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:28:30

J´était entraint de faire notre forum

New-ray
New-ray
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:25:03

Bon salut tout le monde je suis revenu je vais faire une mission!
"trainant du coté d´idlewood j´apperçoit un avion voler en direction de liberty city. en regardant mieux je m´apperçoit que c´ets un avion cargo."
"-hum un avion cargo en direction de liberty city???? un truc a se faire du blé ça!!"
"prenant l´hydra jet qui été resté sur le toi du stadium je rejoint vite l´avion cargo. en me plaçant en mode furtif ,j´échappe au radar et passe au dessu de l´avion sans embrouile descendant le plus doucemenet pour ne pas afoller les radars je devance le cargo et ouvre mon cockpit"
"-putain sa mere, il caille ici!!"
"je branche le pilote automatique pour que l´avion retourne surle toit du stadium et me prepare a sauter en parachute"
"-c´est parti"
"je me jette et j´atterit violemment sur l´aile, en passant j´ouvre la porte et je rentre dans cette avion"
"- à mon avis, je vais avoir de la compagnie, cet avion est aussi gros que un de mes hangars a al base du désert... je vais avoir du mal, je risque d´y rester cette fois... mais j´essayerais tout de meme!"
"ayant deja effectué un saut aussi terrible au dessu de cet avion, je n´avais meme plus peur de me prendre une balle dans la tete, et moi d´habitude pro de l´infiltration, j´engageai un efet de surprise immense en arrivant et tirant avec mon m4 sur tout ce qui bouge! et cette technique s´avera etre la meilleure car en 5 minutes j´avais tué tous les gars qui gardaient la cargaison qui s´averaient etre un nouveau prototype de vaccin speciaux... un truc a vous transformez en superman, ou bien en monstre sanguinaire type leatherface! l´avion contenanti une multitude de lapins qui devaient avoir servi pour ces experiences: c´est medicaments devaient etre des sortes d´amphétamines puissances 10! mais l´avion avait aussi une deuxieme partie ou était stocké le plus gros missile que j´avais jamais vu: une veritable bombe atomique! avec la moitié de ça on pouvait dire adieu a toute la population de San andreas!"
"-Oh putain jamais vu ça, une putain de vraie bombe atomique..... bon je ramene cet avion au hangard du desert en evitant soigneusement la zone 51 pour pas desintegrer tout l´etat!"
"je repris l´avion des mains du pilote mort de trouille (mort tout court par la suite) ensuite en apssant au dessu des territoire ennemis je blançai els corps dans le vide! ensuite j´ai volé jusqu´au hangard et la j´ai atterit avec une diffuclté insoutenable pour ne pas faire exploser cette saloperie de bombe"
"-allo les darks???? icic new-ray! faucon noir a bien atterit, il contient une saloperie de chargement! ouais ya aussi des medicaments speciaux des sortes d´amphet qui transforment els petits lapins en hulk! ouais ça pourra etre util faudra faire gaffe!"

  • Mission terminée*

argent: pas loin de 2.000.000$
respect de gange: +2
avis de recherche: +5

New-ray
New-ray
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:24:39

:up:

raphi75
raphi75
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:30:00

Salut a tous les darks$

Stev008
Stev008
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:51:12

le site des darks c quoi?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:47:54

c :mort: ici :(

raphi75
raphi75
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:53:41

Non moi je suis la, on pourrait créer une version 2 ensemble alex?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:56:06

sa servirai pas à grand chose de faire une deuxième version :-(

La vidéo du moment