Bon salut tout le monde je suis revenu je vais faire une mission!
"trainant du coté d´idlewood j´apperçoit un avion voler en direction de liberty city. en regardant mieux je m´apperçoit que c´ets un avion cargo."
"-hum un avion cargo en direction de liberty city???? un truc a se faire du blé ça!!"
"prenant l´hydra jet qui été resté sur le toi du stadium je rejoint vite l´avion cargo. en me plaçant en mode furtif ,j´échappe au radar et passe au dessu de l´avion sans embrouile descendant le plus doucemenet pour ne pas afoller les radars je devance le cargo et ouvre mon cockpit"
"-putain sa mere, il caille ici!!"
"je branche le pilote automatique pour que l´avion retourne surle toit du stadium et me prepare a sauter en parachute"
"-c´est parti"
"je me jette et j´atterit violemment sur l´aile, en passant j´ouvre la porte et je rentre dans cette avion"
"- à mon avis, je vais avoir de la compagnie, cet avion est aussi gros que un de mes hangars a al base du désert... je vais avoir du mal, je risque d´y rester cette fois... mais j´essayerais tout de meme!"
"ayant deja effectué un saut aussi terrible au dessu de cet avion, je n´avais meme plus peur de me prendre une balle dans la tete, et moi d´habitude pro de l´infiltration, j´engageai un efet de surprise immense en arrivant et tirant avec mon m4 sur tout ce qui bouge! et cette technique s´avera etre la meilleure car en 5 minutes j´avais tué tous les gars qui gardaient la cargaison qui s´averaient etre un nouveau prototype de vaccin speciaux... un truc a vous transformez en superman, ou bien en monstre sanguinaire type leatherface! l´avion contenanti une multitude de lapins qui devaient avoir servi pour ces experiences: c´est medicaments devaient etre des sortes d´amphétamines puissances 10! mais l´avion avait aussi une deuxieme partie ou était stocké le plus gros missile que j´avais jamais vu: une veritable bombe atomique! avec la moitié de ça on pouvait dire adieu a toute la population de San andreas!"
"-Oh putain jamais vu ça, une putain de vraie bombe atomique..... bon je ramene cet avion au hangard du desert en evitant soigneusement la zone 51 pour pas desintegrer tout l´etat!"
"je repris l´avion des mains du pilote mort de trouille (mort tout court par la suite) ensuite en apssant au dessu des territoire ennemis je blançai els corps dans le vide! ensuite j´ai volé jusqu´au hangard et la j´ai atterit avec une diffuclté insoutenable pour ne pas faire exploser cette saloperie de bombe"
"-allo les darks???? icic new-ray! faucon noir a bien atterit, il contient une saloperie de chargement! ouais ya aussi des medicaments speciaux des sortes d´amphet qui transforment els petits lapins en hulk! ouais ça pourra etre util faudra faire gaffe!"
argent: pas loin de 2.000.000$
respect de gange: +2
avis de recherche: +5