Bon a 3 Mars et toi braquez le four dragon casino ok ?
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:06:42
Ok.
Cenvint ~> Prend mon MSN, ça fait longtemps que je te voulais.
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:06:59
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:07:35
3 !
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:08:06
Les mains en lers, tout le monde!
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:08:41
Commen j´ai écris ça moi!
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:09:22
Au fait, j´ai mis .fr
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:09:26
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:09:57
Nan c´est .com ;)
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:10:38
avec .com ça marche pas
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:10:57
« Les mains du l´air! »
Comme dirait Jamel !
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:11:32
marseille_007hotmailcom
J´ai pas mis les @ et .
Cenvint120
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:13:07
Bah ca marche toujours pas ...
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:13:45
Donne moi la tienne alors.
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:14:02
Bon si vous continuez a blablater je vous flingue * sors son Tec9 * Comptez combien ça fait le butin Ce soir a 18h00 TOUT LE MONDE doit etre la car il se passera peut etre la chose la plus importante de votre vie