CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Gang Des Darks **

Dealer
Dealer
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:08:40

Il faut des dealers ! je me porte vonlontaires pour en etres un

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:09:37

Non.Tu prends un des postes demandés.

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:12:36
  • descends de l´avion ordonne a deux gars de charger l´hydra jet en kerosene,sort son pistolet mitrailleur vise dealer et tire dealer perds gentiment la tete*"tiens on aime pas la drogue ça dessoude le clan" *jette la feuille avec la marque des darks sur le corp* "bonne nuit f**** ** ****" *remonte dans l´avion arrive pres du manoir de madd dogg et se jette en parachute laissant le piote automatique ramener l´appareil a la base*
New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:22:33

"Bon hp reveille toi bordel on ets en pleine guerre pour prendre un manoir d´assaut, moi j´essaye de m´infiltrer mais nos gars se font descendres depeche toi avec el renfort!!!!"

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:23:47

Ils viennent d´arriver mes tireurs d´élites ont deja abbatu 28 hommes :ok:

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:29:29

"bon je suis dans la salle principale j´installe des charges explosives derriere le coffre ou le rappeur et ses potes stockent l´argent il y´en a au moins pour 10000000$ oh, jsuis en embuscade les mecs jme planque dans un placard"

Dealer
Dealer
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:31:20

HP -> c´est une question de logique : tous les gngs qui se respectes, ont des dealers, des putes, des traficants d´armes et surtout des hommes de main

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:32:05

BARARARAATTATATATATATTATATATATTA Ces bons mes mecs les ont abattus.Tu peux sortir terminé

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:33:43

Dealer :d) C´est le gang des Darks ici pas n´importe quel gang qui couche avec des putes et fume.

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:34:31

Non mais dealer, nous on ets un gang qui est super soudé on veut pas faire comme les gars de grove!
"bon eloignez vous de la salle des coffrees ça va peter dans 5 secondes!"

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:37:11

Ouais j´ai pas vraiment envie de buter mes potes :sarcastic:

TIC
TIC
TIC
TIC
BAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUMMM

ah j´entends que ça marche :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:37:50

Vous croyeez vraiment cette histoire? et pourquoi a ton avis, les dealer ballas sont soudés? ca ils dealaient ! seul les gars de groove ne dealer pas !

Par contre, je veux bien etre un infiltré dans un gangs de dealer

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:38:19

j´ai une petit vidéo à diffuser :)

http://jamynormand.allmyblog.com/images/jamynormand/jamynormand_20060130_075231.avi

c assez impressionant, et ça dure que 10-15 secondes, regardez en entier :)

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:38:49

"bon j´ai besoin qu´on organise les taches dans ce manoir! ya un groupe qui empile les cadavres dans le remorquer au derriere , un autre groupe qui nettoie et refais la deco du manoir a notre image, et deux gars ac moi et hp on va ramasser le pognon a et aussi n´oubliez pas de foutre le corp de dealer dans la remorque aussi"

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:40:08

Dealr :d) Tu t´inscris en agent d´infiltration :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:43:09
  • Aprés mon adheration dans le gangs des Dark killers, je m´en vais dealer chez les vagos que j´ai infiltrer*
HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:45:17

Euh et si tu remplissais la fiche d´entrée :question: :rire: T´es pressé toi :rire:

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:48:31

Lui comme co-equipier??? un dealer de ems deux qui va m´enfumer quand on fera des missions comunes??? hors de questions je prefere qu´ils bosse encore comme homem de main du gagn

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:52:41

bon allez je vous laisse je dois faire une petite mission pour un pote bye a tous!

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:18:58

je veux m´inscrire svp

La vidéo du moment