==============TOPIC OUVERT=======================
Bienvenue au gangs des Dark
Notre territoire est ICI
http://img217.imageshack..us/my.php?image=satagy9ou.jpg
Pour faire partie du gang rien de plus simple 
Pseudo:
Argent:
Planque:
Graisse (sur 100):
Sex Appeal (sur 100):
Muscle (sur 100):
Véhicule:
Armes:
Ensuite HP_RVLF , c´est a dire moi meme , vous donnera des missions a accomplir.
Voici la liste des inscrits
1 Chef: HP_RVLF
2 Sous Chef: Jonathan5858
2 Pro du Braquages: Cenvint120, [_MaRs_]
2 Pro de l´infiltration en territoire ennemi:
new-ray
2 Conducteurs de Génie:
2 Tireur d´Elites:
2 Pro de L´informatique:
Quand vous etes inscrits je vous grave dans le cou un Diable qui tient un gun.
Quand vous tuez quelqu´un je vous donnerai au préalable une feuille avec un diable qui tient un gun et le message " la prochaine fois , ce sera vous ! "
Le gang des Darks a fait
2 missions :
1 a l´imprimerie.
1 au Four Dragon Casino.
Le gang des Darks a un capital de :
8.271.657 $ race aux généreux dons de nos collaborateurs et aux braquages.
J´EXIGE VOTRE PRESENCE CE SOIR A 18H00 CAR NOUS ALLONS FAIRE UNE TRES DIFFICILE MISSION
Il me faudra
-2 infiltreurs
-2 braqueurs
-1 tireur d´élites
-1 conducteur de génie