Ou alors sur le corps de nos victimes on grave une fourhce et pour le signe un D croisé d´un Tec9
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:25:13
c´est mieux ouais
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:25:42
Ouais c´est bien rapha
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:25:44
bon alors le diable gun ou bien le d gun???
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:26:08
on prends rapha donc???
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:26:14
Le diable qui tient un gun
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:26:31
On fait un vote?
diable gun pour moi
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:26:55
rapha je vote
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:27:18
Moi aussi ^^
Diable gun : 2 D et Tec9 : 0
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:28:16
a en fait je vous donne mes autres pseudos que vous soiyiez pas étonnés! New-ray Darkdevilmdt Dahaka_DS ghotix ErAseRShaRk et euh a ou 6_6_6
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:28:44
Et on met un D et un Tec9 Sur le corps des victiimes ?
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:28:55
a en fait je vous donne mes autres pseudos que vous soiyiez pas étonnés! New-ray Darkdevilmdt Dahaka_DS ghotix ErAseRShaRk et euh a ou 6_6_6
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:29:19
Moi c´eest Boursouflet ,ennemideratchet
Jonathan5858
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:29:20
Tec-9
raphamolina
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:29:35
Ok comme vous voulez bon alors c bon pour le diable avec le Gun?
Aussi essayé de mettre le plus possible ca
HP_RVLF
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:29:46
Diable gun : 2 D et Tec9 : 1
New-ray
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:30:32
gravé sur le corp des victimes??? primo: c´est degeulasse! Toucher un mort tres peu pour moi! Deusio: si ta une dizaine de gagnsta qui te sautes dessus tu vas pas t´amuser a gravé la marque tertio: on pourrait faire ça comme marque et a chaque fois qu´on bute ne victime on lui dpeose le signe sur une feuille!