CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*//*ToPiC d'AiDe OfFiCiel*//*

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:39:25

:salut: a tous

et oui peut-etre que vous me connaissez déjà j´ai plusieurs topic d´aide sur jeuxvideo.com et il est venu le moment de faire un topic d´aide pour gta san andreas si il y en a déjà dite moi le :oui:

bon j´aime bien répondre au qestion et je répond TOUJOURS a tout les questions meme si j´en est beaucoup sinon c´est rare que je ne répond pas a tous :oui:

et j,aime bien l,entraide donc si il y en a qui veulent aussi réponde au question, ne vous gener pas :)

bon alors c´est a vos questions

leking123456

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:45:29

bonjour j´aimerais savoir quel sont les voiture a l´import export

merci d´avance

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:47:48

:hum: les voitures a prendre sont marqué sur le tableau pas tres loin de la grue

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:47:56

:salut: TOYOTAPOWER

Panneau 1 Récompense Panneau 2 Récompense Panneau 3 Récompense
Patriot 40.000$ Slamvan 19.000$ Blade 19.000$
Sanchez 10.000$ Blista Compact 35.000$ Freeway 10.000$
Stretch 40.000$ Stafford 35.000$ Mesa 25.000$
Feltzer 35.000$ Sabre 19.000$ ZR-350 45.000$
Remington 30.000$ FCR-900 10.000$ Euros 35.000$
Buffalo 35.000$ Cheetah 105.000$ Banchee 45.000$
Sentinel 35.000$ Rancher 40.000$ Super GT 105.000$
Infernus 95.000$ Stallion 19.000$ Journey 22.000$
Camper 26.000$ Tanker 35.000$ Hustler 40.000$
Admiral 83.949$ Comet 135.000$ BF Injection 15.000$

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:49:03

oui mais je veut avoir tout les voiture je suis que au premier paneau j´aimerais avoir les autres

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:50:23

ok merci leking :-) est-ce que tu aurais une carte pour que je puisse trouver les voiture stp?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:50:35

le monsieur les marquer

Panneau 1 Récompense Panneau 2 Récompense Panneau 3 Récompense
Patriot 40.000$ Slamvan 19.000$ Blade 19.000$
Sanchez 10.000$ Blista Compact 35.000$ Freeway 10.000$
Stretch 40.000$ Stafford 35.000$ Mesa 25.000$
Feltzer 35.000$ Sabre 19.000$ ZR-350 45.000$
Remington 30.000$ FCR-900 10.000$ Euros 35.000$
Buffalo 35.000$ Cheetah 105.000$ Banchee 45.000$
Sentinel 35.000$ Rancher 40.000$ Super GT 105.000$
Infernus 95.000$ Stallion 19.000$ Journey 22.000$
Camper 26.000$ Tanker 35.000$ Hustler 40.000$
Admiral 83.949$ Comet 135.000$ BF Injection 15.000$

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:53:43

http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/carte%20vehicules.png

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:54:08

http://img85.imageshack.us/img85/7945/vehicules119lo.jpg

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:54:32

:desole: vouvounette

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:55:55

oui bien sur que j´en est une

http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/vehicules1.jpg

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:56:27

ha désoler j,avais pas vu que vous en aviez poster une

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:57:20

merci bien mais c´étais pas nécessaire de l,avoir 3 fois :lol:

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:59:20

pourquoi vous fermer ce topic au juste, moi je trouve que c´est bien d´avoir un topic d´aide :)

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 17:59:57

oui mé yen 50 mille :lol:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:03:27

lol j´en est pas vu 50 mille

TOYOTAPOWER
TOYOTAPOWER
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:03:53

ha ok :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:06:33

sauf que la dessus il y en a le trois quart qui coule

corvette
corvette
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:14:29

bonjour j´ai un hydra (avion) a la vieille aéroport mais il se controle mal, il avance pas pk :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:17:42

:salut: corvette

est-ce que tu as monter tes réacteurs?

La vidéo du moment