a tous
et oui peut-etre que vous me connaissez déjà j´ai plusieurs topic d´aide sur jeuxvideo.com et il est venu le moment de faire un topic d´aide pour gta san andreas si il y en a déjà dite moi le
bon j´aime bien répondre au qestion et je répond TOUJOURS a tout les questions meme si j´en est beaucoup sinon c´est rare que je ne répond pas a tous
et j,aime bien l,entraide donc si il y en a qui veulent aussi réponde au question, ne vous gener pas
bon alors c´est a vos questions
leking123456