il s'appelle "towtruck"tu en trouvera souvent près des aéroports ou sinon il y en a un garé au pied du mt.chiliad ou il y a aussi une glendale "fantôme",un bulldozer et un camion citerne.C'est au sud-est du mt.chiliad
ChrisGTA
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:39:05
(par camion citerne,je veux entendre dire le camion qui transporte le ciment)
Coops_93
Niveau 6
21 novembre 2009 à 11:46:00
Je crois que j'ai bien fait de remonter ce topic
Aussi j'ai une question à poser aussi.
J'ai un problème avec Dyom. Je fais une mission au commissariat de LS.
Et à partir d'un moment je ne peux plus mettre d'objectifs. Mais pourquoi ?