j´arrive pas a trouver autre choses madds_doggs. chui mais si tu pe me donner + dinfo sur se ke tu cherche je pourrais voir
johan125
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:20:40
vivounette je voulais svoir si il y avais des cabines téléphoniques pour créér une mission sur le topic ">>>>> minis-missions gta sa <<<<<<".
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:54:29
a ok
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:56:22
WOW notre topic fonctionne bien merci vouvounette
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:57:17
johan125
oui il y en as
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:59:34
bon comme vouvounette a toute répondue a vos, maintenant elle doit se reposer je reprend le poste alors poser vos question ici jy répondrerai
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:01:06
je reprend quelque question
raflatoxine
ok si ta pas de sons pour ton radio fais start et va ds audio, regarde si le volume du radio est au max sinon monte le
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:17:10
aller les questions je sais que vious en avez
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:48:13
soyer pas timides mé le prob sé kil pose des kestion en fesant des topics.
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:51:04
oui je sais, sa fais sa ds tout les forum peut-etre que si j´offre une pointe de pizza gratuite, il vont venir
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:53:51
retour en arriere
mmanson
pour avoir les missions custom fast track et tout le tralala, tu dois te rendre au concessionaire et tu attend en avant, ton tel va sonner tu répond et voila il te donne les missions!
Pseudo supprimé12 mars 2006 à 18:53:56
y´a deja le vrai topic officiel d´aide fait rechercher boulet
JOH12
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:07:45
leking123456 : tu peux me dire les emplacements des cabines, vouvounette a déjà trouvé une à easplanade east
JOH12
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:10:16
d´avance
Daksad
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:33:05
cabines de quoi
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:33:34
téléfonik
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:35:19
joh12 je vé aller voir demain et je te donnerais la réponse demain
leking123456
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:48:20
joh12
ben au garage a san fierro, l´icone étais un téléphone avec un cercle rouge
JOH12
Niveau 9
13 mars 2006 à 09:40:05
je vais aller voir !
JOH12
Niveau 9
13 mars 2006 à 10:27:15
c´est pas une cabine téléphonique mais un point de mission. Ce que je cherche c´est une cabine comme sur l´image qu´à envoyée vivounette dans la page précédente.