CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*//*ToPiC d'AiDe OfFiCiel*//*

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:18:30

je remonte ce topic un topic meilleur ke la FAQ car on y va presque jamé fair un tour ( sorry player !) vos soucis ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 11:49:11
Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:51:42

p´tet mais ce topic est meilleur que la FAQ....

Deep_92
Deep_92
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:55:28

j´ai 2 question comment faut fair pour que ton gang controle + de quartier et je voudrai savoir a quel moment je pourrai faire une course de bagnol a los santos dans l´arene ?s vp

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:01:00

POUR LA 1er il fo ke tu bute un gang de ballas si t´en trouves et après ca marque que tu as déclenché une guerre des gang tu dois battre trois vagues de ballas
armes conseillés : 9mm , S.M.G , M4 , AK-47

2ème

quand ton habilité de conduite sera assez élévée

Deep_92
Deep_92
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:05:18

merci

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:06:56

de rien :-)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:27:42

pour avoir le bigfoot c seulement sur pc

en gros on télécharge le mod bigfoot et il s´installe c bien ca ?

Piixel_chiips
Piixel_chiips
Niveau 2
29 juin 2007 à 16:24:08

Saluu tOut le mOnde ! JvOulaii savOiir sii vOus avez des renseignements sur le téléchargement des vOitures sur pécé :

- Quand On en télécharge par exemple la merecedes 489 [ Elle existe pa ^^ ] ki remplace la sentinel eh ben On a kan mm des entinel aprey ?

- Sa prend bOcOu de place sur le pécé ? Ou sur le jeu ?

- Et cOment On faii ?

- Et encOre kelkechOse : On peut en télécharger plusiieurs et en effacer ?

Je saii ke je veu savOiir bcp de chOses maii je conte l acheter sur pécé vu ke je l aii fini X fOii sur ps2 ...

Mercii bcp si vOus savez =D

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:31:35

je n´ai pas la réponse à t´as question mais quelqu´un d´autre pourrait t´aider

DX619
DX619
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:56:04

Vu que ses un topic d´aide je vais poser ma question ici ,
Ses pas le mod superman mais ses selui de super cj ses pas pareil et je m´adresse a se qui l´on car moi je les installés et je fais les mission avec mais je sui arrivé au désert ou il faut acheté une base aérienne é la il faut faire les mission de lauto école pour aprendre a conduire un avion mais je sui bloqué qan il faut sauté en parachute car avec le mod super cj il vole alor je peut pas déclacnché le parachute alor ce qui ont le mod super cj commen avez vous fait ?

Qui a fini le jeu avec le mod super cj ?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:46:08

moi j´ai le jeu sur ps2 mais je pense que je vais ma l´acheter aussi sur pc !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:59:15

y en a d´autres ki ont besoin d´aide ?

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:06:13

Piixel_Chiips -> Je t´aurais volontiers aidée, mais je t´avoue que la manière dont tu mixes langage SMS et "kikoo-lol-skyblog" me rebute un peu, m´enfin. Je suis galant et généreux, je vais donc te répondre.
Si tu télécharges un véhicule qui remplace la Sentinel, il faudra le désinstaller si tu veux à nouveau trouver des Sentinel.
Ca prend très peu de place, la plupart sont zippés.
Il faut utiliser Img Tool (disponible en téléchargement sur les mêmes sites qui proposent des véhicules).
Tu peux en télécharger et en effacer autant que tu veux, mais y´en a certains qui font merder le jeu (bug ou écran figé). Donc, mon petit conseil : installe les véhicules un par un, et teste à chauqe fois, comme ça tu remarqueras tout de suite ceux qui merdent. :ok:

pirate_57
pirate_57
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:34:04

nosfrat 310 t´est ni galabt ni genereux

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:35:22

d´autres qui veulent de l´aide ?

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:45:44

Pirate -> Je ne développerai pas mon opinion quant à ton cas.
Coops -> Ce topic est, malheureusement, un peu mort. :/

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:15:37

hé bien remontons-le !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:36:18

le minigun peut-on l´obtenir sans faire les missions ?

live007
live007
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:49:55

player,pourais tu m´expliquer c´etait quoi les topic de live,car je comprend pas trop pourquoi 1er,tu les a effacer,et 2e,c´etait quoi les topic.voila

La vidéo du moment