voilà je prépare une vidéo de stunt
et j´aimerais savoir comment dans les autres vidéos, les stunters font des sauts énormes avec les motos et les voitures
par exemple monter sur le toit d´un immeuble rien qu´avec le camion qui possède la rampe
moi quand je fais ça, ma moto decole à peine du sol
aidez-moi
