bon alors ceux qui vienne poser une question on le droit a une pointe de pizza gratuite!!
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:44:50
en vrai les gens il en on rien a secouer de notre topics
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:46:02
sa fait 1 heure sans la moindre kestion de kikonk
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:12:34
ouais mais il aime mieux polluer le forum mais on est fort
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:53:02
leking je fé sa pour remettre notre topic en 1ère page
raflatoxine
Niveau 4
12 mars 2006 à 12:18:52
salut a tous est ce normal que les sons disparraissent lorsque je me sers de la radio perso? Bug ou bien config douteuse? Merci de vos réponses?
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:24:25
sur PC ou ps2 ?? ?
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:28:08
Salut a tous j´aimerai savoir comment débloquer les missions de César a doherty après la mission end of the line ?? ?
raflatoxine
Niveau 4
12 mars 2006 à 12:28:33
Sur pc bien sur
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:32:04
raflatoxine sur PC sé un bug trè courant . sé peut être a cose de té music perso alors soit tu redémarre le PC soit tu mé plu de musik perso. je ne pe pa + téder passke sé un bug ki le fé a bocou de personne a++
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:35:21
raflatoxine->va dans le menu audio du jeu/sons persos et active le scan des chansons après ca marche
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:35:53
mmanson je compren pa de koi tu parle??? end of the line sé la dernière mission alors ya pa dotre mission aprè. explike mieu stp
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:38:34
j´ai vu dans la save de mimi du chat qu´il yavait dautres missions après au garage de doherty j´ai essayé et il y´a une mission ou il faut crever les pneus dune stratum avec des stingers et la ramener au garage et plein d´autres...
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:42:54
edit:y´en a une c´est puncture wounds et permet davoir wang automobile
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:43:50
ba atten sette mission je lé déja fait et poutant jé pa terminer le jeu . jen sui au cass du casino et je suis en kelke sorte le bra droit de leking. mé té sur ke tu la jamais fait sette mission ??
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:44:50
oé
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:50:27
je vien daller regarder sur le site astuce de JV.COM et ya aucune mission ki sapelle comme sa. tu pe pa menvoyer le lien ou ta lu kil y avait dote mission pour ke je voi??
johan125
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:57:30
est ce que quelqu´un sais si il y a des cabines téléphoniques dans le jeu. C´est pour une mission sur le topic minis-missions GTA SA.
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:39:43
non tu peut pa te servir de cabine téléfonik
johan125
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:45:13
vouvounette : je sais qu´on peut pas se servir de cabines téléphoniques mais je voulais savoir si il y en avait dans le jeu.