CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*//*ToPiC d'AiDe OfFiCiel*//*

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:01:39

bon alors ceux qui vienne poser une question on le droit a une pointe de pizza gratuite!! :)

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:44:50

:lol: en vrai les gens il en on rien a secouer de notre topics :lol:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:46:02

sa fait 1 heure sans la moindre kestion de kikonk

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 mars 2006 à 07:12:34

ouais mais il aime mieux polluer le forum mais on est fort :noel:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:53:02

leking :d) je fé sa pour remettre notre topic en 1ère page :lol:

raflatoxine
raflatoxine
Niveau 4
12 mars 2006 à 12:18:52

salut a tous est ce normal que les sons disparraissent lorsque je me sers de la radio perso?
Bug ou bien config douteuse?
Merci de vos réponses?

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:24:25

sur PC ou ps2 ?? ?

mmanson
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:28:08

Salut a tous
j´aimerai savoir comment débloquer les missions de César a doherty après la mission end of the line ?? ?

raflatoxine
raflatoxine
Niveau 4
12 mars 2006 à 12:28:33

Sur pc bien sur

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:32:04

raflatoxine :d) sur PC sé un bug trè courant . sé peut être a cose de té music perso alors soit tu redémarre le PC soit tu mé plu de musik perso. je ne pe pa + téder passke sé un bug ki le fé a bocou de personne
a++

mmanson
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:35:21

raflatoxine->va dans le menu audio du jeu/sons persos et active le scan des chansons
après ca marche

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:35:53

mmanson :d) je compren pa de koi tu parle??? end of the line sé la dernière mission alors ya pa dotre mission aprè. explike mieu stp

mmanson
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:38:34

j´ai vu dans la save de mimi du chat qu´il yavait dautres missions après au garage de doherty j´ai essayé et il y´a une mission ou il faut crever les pneus dune stratum avec des stingers et la ramener au garage
et plein d´autres...

mmanson
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:42:54

edit:y´en a une c´est puncture wounds et permet davoir wang automobile

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:43:50

ba atten sette mission je lé déja fait et poutant jé pa terminer le jeu . jen sui au cass du casino et je suis en kelke sorte le bra droit de leking. mé té sur ke tu la jamais fait sette mission ??

mmanson
mmanson
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:44:50

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:50:27

je vien daller regarder sur le site astuce de JV.COM et ya aucune mission ki sapelle comme sa. tu pe pa menvoyer le lien ou ta lu kil y avait dote mission pour ke je voi??

johan125
johan125
Niveau 5
12 mars 2006 à 12:57:30

est ce que quelqu´un sais si il y a des cabines téléphoniques dans le jeu. C´est pour une mission sur le topic minis-missions GTA SA. :merci:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:39:43

non tu peut pa te servir de cabine téléfonik :ok:

johan125
johan125
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:45:13

vouvounette : je sais qu´on peut pas se servir de cabines téléphoniques mais je voulais savoir si il y en avait dans le jeu.

La vidéo du moment