CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*//*ToPiC d'AiDe OfFiCiel*//*

RHCP44
RHCP44
Niveau 6
13 avril 2008 à 18:28:18

Quelqu'un sait où il faut aller après avoir piqué l'argent du bookmaker dans la mission avec Catalina ?

_GTA-Yeah_
_GTA-Yeah_
Niveau 1
13 avril 2008 à 18:54:17

C'est les missions ou les lieux de mission sont représentés par des dollars? si tu les a pas toutes faites faut toutes les faires sinon précises encore un peu =)

Manny_Stats
Manny_Stats
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:33:43

oui il faut toutes les faire pour passer à autre chose :ok:

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:17:37

elle y etait pas dans la boite, cetait un jeu d'occase

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:36:24

Bonjour, je viens juste de commencer le jeu et j'ai entré un code pour les armes et quand je veux sauvegarder ils me disent qu'il y a un risque c'est vrai ou pas?

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:06:28

HammeTT_24, oui c'est vrai, tu risques d'avoir un bug à une mission à LAs Venturas.

El_Wray, il te parle de la carte quand tu fais pause, pas de la carte fournie avec le jeu.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:19:17

Quel genre de bug? :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:19:47

C'est très gênant ou pas?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:17:24

Un p'tit dernier :)

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
26 mai 2008 à 18:42:17

salut je nariv pa a activé la mission de woozie "amphibium assault" help please

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:13:09

Bonjour à tous, j'ai deux questions :

- Comment faire pour que le muscle baisse rapidement (c'est pour la copine à Blueberry qui trouve que je suis trop musclé) ?

- Auriez-vous des astuces pour réussir les missions de police ? Parce que arrivé au niveau 9-10 j'ai 3 étoiles et c'est impossible de s'occuper des criminels et de la police en même temps. J'utilise une moto, je trouve ça plus pratique que les voitures.

Merci d'avance pour vos réponses.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:29:42

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de répondre à mes deux questions ?

Merci d'avance.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:05:46

Il est pas très efficace le topic d'aide officiel :-(

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 février 2009 à 19:25:45

Je suis désolé de remonter ce topic, mais je n'ai pas trouvé de topic d'aide, si ce n'est que celui-ci.

Mon problème : j'en suis au moment du jeu ou je peux gagner des térritoires en déclarant des guerres de gangs, et en eliminants les ennemis qui essaye de défendre leur térritoire.
J'éssaye de prendre un térritoire qui se situe dans Los Flores, c'est tout petit mais je veux tout prendre, et c'est des Vagos qui occupent ce territoire, j'en croise très peu, et quand j'en croise j'éssaye de déclaré une guerre, comme je faisait avec d'autre térritoire, je prends le kalashnikov, je les butes ( normalement quand j'en tue 3 de suite la guerre se déclence ) , mais sa ne déclare jamais la guerre ! :diable:

Aujourd'hui j'ai perdu pile 3 H pour essayé de déclaré la guerre et de prendre le territoire, mais je n'ai réussi que une seule fois à déclaré la guerre en 3 H et je me suis fais tué. :snif: Si quelqu'un sait comment déclaré la guerre plus facilement ou si quelq'un a une astuce je vous en suplie, dites le moi :svp: .

:merci:

P.S : J'suis nouveau ici. ^^

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 février 2009 à 19:29:09

déclence :d) déclanche* ou déclenche* ( pas fort en orthographe ^^ )

Octondon
Octondon
Niveau 8
26 février 2009 à 19:35:57

corvette si tu joue sur PC rentre les roue avec + mais le turbo avec 8

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 février 2009 à 19:44:34

Hein ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 février 2009 à 20:04:26

Je suis désolé de remonter ce topic, mais je n'ai pas trouvé de topic d'aide, si ce n'est que celui-ci.

:d) Non mais je rève, y'a la FAQ, le topic épinglé :ok:

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
26 février 2009 à 20:08:23

Salut, j'ai besoin d'aide, je fais appel aux PCistes qui utilisent les mods :)
Merci :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4667136-1-0-1-0-questions-sur-les-telechargements.htm

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 février 2009 à 20:27:19

Ah ouais, pfouah je suis vraiment désolé j'ai zappé le 1er topic du forum. Mille Excuses.

La vidéo du moment