tu dirige ton stick vers le bas si je me souvient bien sinon sa serais vers le haut
corvette
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:31:59
ok merci beaucoup je vais aller esseyer sa
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:39:54
en voyant le nombre de fois ke le topics a été fermé on a limpression ke ce topics ne va pa mourrir(a mon avis: dans mes rêves
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:41:25
ouais il a été fermer 150 000 fois et il a été réouvert 150 000 fois parce que j,abendonne pas mes topic
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:42:20
bon alors y a des kestion??? le topic est ouvert
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:43:22
ouais il y a tu des question concernant le jeu, cé ouvert
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:44:56
ba ya kelkun ki dvrait pa tarder passke jé vu ke tu lui a répondu : topic d´aide officiel
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:46:30
mais mars lui a répondu, les personnes aime mieux polluer le forum pour des question que venir ds un topic d´aide de plus je répond rarement au question quand j´ai un topic d´aide ds le forum
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:48:20
ba vu ce ke tu vien de répondre lé gen von se bousculer pour nou écrire et nou demander des astuce
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:50:24
a pardon oubli ma réponse j´avai lu trop vite ta kestion du coup j´croyais tu disai le contraire
corvette
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:51:09
merci beaucoup leking sa fonctionne est-ce que tu saurais ou trouver une comet??
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:52:07
lol non je disais pas le contraire
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:52:47
re corvette oui je vais te mettre une carte
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:53:25
http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/vehicules1.jpg
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:53:59
http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/carte%20vehicules.png voila toute lé voitures
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:54:37
chui pa asser rapide
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:56:52
pas grave
vouvounette
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:58:18
au moin il est renseigné
leking123456
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:00:55
ouais 1 cé bien mais 2 c´est mieux
bon je vais aller faire un tour ds mes autres topic d´aide je sais que tu va etre débordée de question