CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*//*ToPiC d'AiDe OfFiCiel*//*

porshecarrera
porshecarrera
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:51:03

merci live.j´allait justement le metrre.donc player,peut tu me repondre ici?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:51:34

et ma question svp

porshecarrera
porshecarrera
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:54:24

quoi?quelle question?

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:55:04

on peut trouver le minigun sans faire les missions ?

tonkev
tonkev
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:55:42

pour le minigun tu va a san fierro et tu trouve les raïlle de train et suis les en direction du désert de las venturas et ariver al´extrémiter (frontiere en quelque sorte)de san fierro (toujour sur les raïlle) il y a un petit porche grimpe dessu et tada la minigun gratos

porshecarrera
porshecarrera
Niveau 4
02 juillet 2007 à 19:00:27

oui mais on peu pas l´avoir sans avoir fait les missions de san fierro avant.il y a comme une barriere invisible au dessus.

tonkev
tonkev
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:03:23

oui ba tu regarde ici

--------------------------------------------------
----------------
http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/cartesarmes.png

--------------------------------------------------
----------------
et tu cherche comme sa fini on passe a otre chose

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:10:01

vous pouvez me l´indiquer sur la carte :merci:

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:41:42

siouplait je vous en supplie :ange:

snake-09
snake-09
Niveau 5
04 juillet 2007 à 13:46:17

salut je voudrai savoir comment aller au tatoueur caché je suis partie au onworld grace au gymnase mais apres je sais po comment faire merci de me repondre. :-)

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:48:15

désolé je ne sais pas ! mais kelek1 dautre pourrai taider !

Coops_The_Worm
Coops_The_Worm
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:48:58

vos soucis ici !

Player24
Player24
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:21:15

Mais arrête de upper ce topic, il y a déjà un topic d´aide épinglé. =/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4313119-30-0-1-0-0.htm

Teray
Teray
Niveau 1
11 juillet 2007 à 14:36:52

Comment désactiver la caméra cinématique ? C´est pas pratique pour rouler !

S´il vous plait :)

NAPSTER3
NAPSTER3
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:12:20

salut j´en suis a la mission ou l´on doit tuer pulasky et c´est qu ´il est rapide le bougre alors je voudrais la solution miracle

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:26:55

Je viens de m´appersevoir que dans le grand hangar a avion a la piste d´atterissage du desert je ne peut stocker que 4 véhicule est-ce que c´est normal ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:49:12

Topic "FAQ de gta san andreas" épinglé en haut. :/

john-cena-jr
john-cena-jr
Niveau 3
23 mars 2008 à 12:35:07

je demane ici.je voudrai savoir ci c'est deja bien que j'ai toute les armes en modes tueur le respect a fond et presque tous les territoire et j'en suis qu'a los spetulos (un truc dans le genre) pour etre plus presci j'suis a la 1ere ile merci de vos futur reponse

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:33:31

est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver sur internet un site où on trouve la carte du jeu ? j'entend par là la carte des trois villes, un peu comme une carte routière du genre une vue d'ensemble, histoire de mieux se reperer dans le jeu et aussi par curiosité. l'ideal serait une carte avec le detail des cartiers et la durée qu'on met pour atteindre chaque endroit en voiture, moto etc. merci d'avance les gars

_GTA-Yeah_
_GTA-Yeah_
Niveau 1
13 avril 2008 à 18:03:17

Yo,
alors normalement quand t'achète le jeu t'as une carte avec =)
Mais si tu as paumé la carte tu http://www.grandtheftautouto.fr/gtasanandreas/plans.php ;)

Moi j'ai une question:
Quelqu'un a un lien pour télécharger SA:MP svp merci d'avance et @+

La vidéo du moment