moi ma voiture n´est pas vraiment tunée, mais elle est juste peinte en rose bonbon !
elle est tellement belle qu´un mec est venu se frotter dessus...
http://img406.imageshack.us/img406/2510/moncjmacar1my.jpg
http://img406.imageshack.k.us/img406/3609/encore3jk.jpg
voila