CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre caisse et votre CJ

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
13 février 2006 à 16:58:15

:salut: tout le :globe:

:d) Sur ce topic mettait votre plus belle voiture tunéé ainsi que votre CJ personnalisé.

:d) Quand vous aurais tout ca je donnerais une note a votre CJ et votre + belle caisse.

:d) C´est parti posté

Daksad
Daksad
Niveau 10
13 février 2006 à 17:01:39

j´ai le jeu sur ps2 et je sais pas ou est l´appareil photo

Foura
Foura
Niveau 10
13 février 2006 à 17:09:33

moi ma voiture n´est pas vraiment tunée, mais elle est juste peinte en rose bonbon !

elle est tellement belle qu´un mec est venu se frotter dessus...

http://img406.imageshack.us/img406/2510/moncjmacar1my.jpg

http://img406.imageshack.k.us/img406/3609/encore3jk.jpg

voila

thebillramone
thebillramone
Niveau 7
13 février 2006 à 18:14:32

daksad l´appareil est dans la maison de CJ dans la chambre en haut

Daksad
Daksad
Niveau 10
13 février 2006 à 18:17:48

:lol: j´ai le jeu sur ps2 je parle de MON appareil photo pour prendre la télé :rire2: :rire2:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
13 février 2006 à 18:26:17

:cool: Foura

ta voiture: 16/20
ton CJ: 17/20

Moyenne des deux: 16.5/20

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
13 février 2006 à 18:29:35

:lol: COOL sur le capot de ta voiture :rire: :rire2:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
13 février 2006 à 18:55:29

vos photos :svp:

Taker67
Taker67
Niveau 9
13 février 2006 à 19:54:07

Ca vient :ok:

Driano10
Driano10
Niveau 10
13 février 2006 à 20:22:26

Le probleme, c´est que dans tout mes garages, j´ai souvent un F.B.I Rancher :(

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
13 février 2006 à 20:33:18

ca fait rien envoyer vos photos de caisse et de CJ et je les noteraient :ok: :lol:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
13 février 2006 à 21:10:33

:svp: les gars metté vos CJ et vos caisses tunéé

Daksad
Daksad
Niveau 10
13 février 2006 à 21:13:37

moi je peux pas :desole: :dehors:

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
13 février 2006 à 21:29:15

http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1139862488_voiturcj.bmp

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
13 février 2006 à 21:31:01

il é mieu cj nan ?

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 08:55:36

:cool: _lepro_

ta caisse: 10/20 :rire2:
ton CJ: 10/20 :rire:

continuer a mettre vos photos

Driano10
Driano10
Niveau 10
14 février 2006 à 08:58:24

Comment on fait pour mettre sur le net mets photo de mon CJ est ma bete de caisse sachant que je l´ai prit avec ma WebCam

P.S : Mon type c´est un peu style 50 cents(torse nue)

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 09:11:32

LOL je ne sais car moi je ne peut mettre mes photos
:fou: en plus mon gars il a trop la classe et mon CORBILLART tunéé il claque :snif: :snif2:

Driano10
Driano10
Niveau 10
14 février 2006 à 09:12:28

Corbillard tunée :fou:

Moi j´ai un bete de Bullet avec une ligne blanche au millieu et tout l´reste noir :cool:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 09:21:02

Driano10 j´ai un WALTON tunéé il déchire :lol: :rire:

La vidéo du moment