je veut bien en metre d autre mais ce sera le meme perso et tu peut me donner le lien d ebergement
je ne le connait pas lol mais quand meme une autre de caisse ton CJ aura toujours la meme note
ok alors je vais chercher
voila une autre caisse
http://img305.imageshack..us/img305/1838/10007268eo.jpg
http://img203.imageshack..us/img203/3046/10007275uu.jpg
http://img332.imageshack..us/img332/2416/10007289wv.jpg
alors ?? ?
tes notes:
tes caisses: 18/20 et 18/20 ton CJ: 17/20
ta moyenne: 17.6/20
vos photos
ééééé tuas pas noter ou jc presente c jante tu peut le noter svp
les jantes elle claque je leur met 18/20
j´ai trop la rage hier j´ai tunéé une REMINGTON elle déchire mais je ne peut pas vous la montre c´est dommage et aussi mon CJ a trop la classe
tu men dira d nouvelhttp://img88.imageshack.us/img88/2351/cjetsabagnoledereve5ac.jpg
on pourai me noter kan meme
joli mais je prfere la caisse que t´a tuner tout en noir!!! sino lol t´as pas bocoup de vie lol
voici tes notes:
ta caisse: 20/20
ton CJ: 19/20
pour ki pour moi
oui pour toi
j´avous que tu sisteme de note est pourie zyk lol ok ils sont la caisse et le cj mais de la mettre 20/20(meme si sa compte pas) je trouve debile lol
mrd moi aussi jaimerais poster des pic mes je peux pas (je l´ai au xbox)
ca caisse est belle je lui met 20/20 c´est tout ya rien a dire
voila mon cj avec ces 2 caisses tunerhttp://img145.imageshack.us/my.php?image=photo4648nn.jpg
http://img89.imageshack.uus/img89/4185/gtaspider3ov.jpg
Trop marrant^^