CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre caisse et votre CJ

Ja392
Ja392
Niveau 10
17 février 2006 à 20:56:29

je veut bien en metre d autre mais ce sera le meme perso et tu peut me donner le lien d ebergement

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
17 février 2006 à 21:11:58

je ne le connait pas lol :desole: mais quand meme une autre de caisse ton CJ aura toujours la meme note :ok:

Ja392
Ja392
Niveau 10
17 février 2006 à 21:13:06

ok alors je vais chercher

Ja392
Ja392
Niveau 10
17 février 2006 à 21:26:25

voila une autre caisse

http://img305.imageshack..us/img305/1838/10007268eo.jpg

http://img203.imageshack..us/img203/3046/10007275uu.jpg

http://img332.imageshack..us/img332/2416/10007289wv.jpg

alors ?? ?

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
17 février 2006 à 21:35:58

:cool: :lol:

tes notes:

tes caisses: 18/20 et 18/20 :ok:
ton CJ: 17/20 :ok: :cool:

ta moyenne: 17.6/20 :ok:

vos photos :svp:

Ja392
Ja392
Niveau 10
17 février 2006 à 21:47:40

ééééé tuas pas noter ou jc presente c jante tu peut le noter svp

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
17 février 2006 à 21:52:40

les jantes elle claque :lol: je leur met 18/20 :ok:

Ja392
Ja392
Niveau 10
17 février 2006 à 21:53:45

:cool:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
18 février 2006 à 09:50:40

j´ai trop la rage :-(( hier j´ai tunéé une REMINGTON elle déchire mais je ne peut pas vous la montre c´est dommage :-(( et aussi mon CJ a trop la classe :snif:

julien95320
julien95320
Niveau 7
18 février 2006 à 12:32:44

tu men dira d nouvel
http://img88.imageshack.us/img88/2351/cjetsabagnoledereve5ac.jpg

julien95320
julien95320
Niveau 7
18 février 2006 à 12:45:10

on pourai me noter kan meme

dantym
dantym
Niveau 7
18 février 2006 à 13:32:54

joli mais je prfere la caisse que t´a tuner tout en noir!!! sino lol t´as pas bocoup de vie lol

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
18 février 2006 à 14:30:37

voici tes notes:

ta caisse: 20/20 :cool:

ton CJ: 19/20 :ok:

julien95320
julien95320
Niveau 7
18 février 2006 à 15:33:04

pour ki pour moi

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
18 février 2006 à 15:40:44

oui :lol: pour toi :ok:

dantym
dantym
Niveau 7
18 février 2006 à 16:47:11

j´avous que tu sisteme de note est pourie zyk lol ok ils sont la caisse et le cj mais de la mettre 20/20(meme si sa compte pas) je trouve debile lol

NC_CAMARO
NC_CAMARO
Niveau 8
18 février 2006 à 17:45:17

mrd moi aussi jaimerais poster des pic mes je peux pas (je l´ai au xbox)

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
18 février 2006 à 18:42:56

ca caisse est belle je lui met 20/20 :lol: c´est tout ya rien a dire :ok:

ssario
ssario
Niveau 7
18 février 2006 à 19:15:10

voila mon cj avec ces 2 caisses tuner
http://img145.imageshack.us/my.php?image=photo4648nn.jpg :)

MANU97400
MANU97400
Niveau 5
19 février 2006 à 11:36:27

http://img89.imageshack.uus/img89/4185/gtaspider3ov.jpg

Trop marrant^^

La vidéo du moment