CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre caisse et votre CJ

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 février 2006 à 17:12:29

:svp: TakeR67 met ta photo sinon je vais pleuré :snif: :snif2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 février 2006 à 22:49:33

S´il te plaît TakeR67 !! ! Juste me dire c´est quoi ton T-shirt et tes souliers, et où tu les a pris ! :hap:

pimb
pimb
Niveau 13
14 février 2006 à 23:05:27

Le maillot c´est le maillot "Dribblers" que tu peut avoir chez Pro Laps,et les pompes sont des "Hi-Tops rouges",elles sont soit chez Pro Laps soit chez Sub Urban.

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
15 février 2006 à 00:13:01

http://img128.imageshack.us/img128/4897/sanstitre2gi.jpg

Daksad
Daksad
Niveau 10
15 février 2006 à 00:16:42

j´adore ton arme :bave: :bave:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
15 février 2006 à 00:17:19

voila la meme mais c´est pour les fans de meuf

http://img114.imageshack.us/img114/1048/sanstitre1fx.jpg

x_skater
x_skater
Niveau 6
15 février 2006 à 00:26:41

vu que je sais pas comments on fais un liens,je vais vous décrire mon cj et ma caisse:

coiffure:tresse afro
torse:baseball t de cher pro laps
jambes:jeans bleu de cher binco
pompes:hi-top noir de cher binco

ma caisse est une bullet rouge avec une ligne blanche

voila!

ps:le_rat87 14/20 pour ton cj(pas original)
et 18/20 pour ta caisse

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 février 2006 à 01:00:17

http://img348.imageshack.us/img348/6224/cj8df.jpg

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 février 2006 à 01:14:21

rien que pour le plaisir des yeux

:d) http://img111.imageshack.k.us/img111/6872/collec9hl.jpg :g)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 février 2006 à 01:59:18

Merci pimb ! :)
Elles sont cool vos photos ! :ok:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
15 février 2006 à 08:43:22

le_rat87 voici tes notes:

ta caisse: 19/20 :cool:
ton CJ: 15/20 (j´aime pas trop les habilles) :desole:

ta moyenne: 17/20 :lol:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
15 février 2006 à 08:50:30

-Babakool- voici tes notes:

tes caisses de gauche a droite: 19/20 18/20 18/20 19/20 19/20 :cool:

ton CJ: 15/20

ta moyenne: 18/20 :ok: :lol:

Continuer a mettre vos photos :ok: MERCI

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
16 février 2006 à 17:28:49

elles sont :cool: vos caisses et vos CJ

Ja392
Ja392
Niveau 10
16 février 2006 à 21:22:14

slt voila moi aussi j ai envis de metre ma caisse la voila

http://img124.imageshack..us/img124/3706/10007228lm.jpg

http://img122.imageshack..us/img122/4848/10007234vs.jpg

au faite pour les suspention reste actionner il faut rester comme tu veut et tu sort de la caise et sa reste

dantym
dantym
Niveau 7
16 février 2006 à 21:42:05

euh le rat je te conseille de mettre ta caisse tout en noir sa fait la caisse de marilin manson!!! moi je les ise comme sa!!!!

Ja392
Ja392
Niveau 10
17 février 2006 à 20:41:16

slt quelqu un pourai noter ma caise et mon perso svp

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
17 février 2006 à 20:46:10

je vais le faire :ok:

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
17 février 2006 à 20:49:16

j´arrive pas a voir la caisse de rat, qu´elqu´un peut l´enregistrer et remettre le lien svp ?

Ja392
Ja392
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:09

oui mais quand

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
17 février 2006 à 20:54:21

ja392 voici tes notes:

ta caisse: 18.5/20 :cool:

ton CJ: 17/20 :cool:

ta moyenne: 17.75/20 :ok: :lol:

:cool: Continuer a mettre vos photos :merci:

La vidéo du moment