slt c pour savoit comment vous faites pour mettre des foto dessu je lé sur xbox mais je c pa comment mettre les foto prise pouvez vous maidrez S.V.P
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 12:24:53
MANU07400
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 12:27:10
MANU97400 voici tes notes:
ta caisse: 15/20 ton kart
ton CJ: 19.5/20 en spiderman
ta moyenne: 17.25/20
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 12:28:55
je ne sais pas ou alors tu prend en photo ton écran et tu met la photo sur ton ordinateur et tu la met sur internet je crois que c´est ca mais je ne suis pas sur
thibault62
Niveau 2
19 février 2006 à 12:30:10
merci, je v essayé ;)
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 12:31:10
Derien
thibault62
Niveau 2
19 février 2006 à 12:31:31
kan mn frere y sera pu .mdr
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 13:25:45
pk quand ton y sera plus
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 13:26:30
ok quand ton frere y sera plus
MANU97400
Niveau 5
19 février 2006 à 13:32:34
En faite ma caisse c´est pas le kart ! Je pe reposé ma candidature ?( J´ai des caisses plus belles) Merci pour la note de spider man!
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 13:42:03
MANU mes tes caisse et je les noteréés ya pas de probleme tu peut en mettre plusieur a la fois
cmoi80
Niveau 10
19 février 2006 à 14:09:41
Voila les miennes en tout cas http://img142.imageshack.ck.us/img142/7580/gtasa6pz.jpg
cmoi80
Niveau 10
19 février 2006 à 14:12:40
La cheetah n´est pas rouge normalement,mais tanpis.
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 15:09:29
voici tes notes cmoi80:
ta caisse: la cheetah est ma caisse préféré donc 20/20
ton CJ: a pas de CJ
cmoi80
Niveau 10
19 février 2006 à 15:14:53
Pourquoi y a pas de CJ Merci pour la note.
Zyk13
Niveau 10
19 février 2006 à 15:20:31
j´en ai pas vus sur la photo
cmoi80
Niveau 10
19 février 2006 à 15:21:51
Devant la Banshee c´est qui alors
damdam45
Niveau 5
19 février 2006 à 15:22:08
salut tout le monde je voudrait savoir coment tu as fait babakool pour tuner tes caisse comme ca