CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre caisse et votre CJ

cjrff
cjrff
Niveau 9
09 avril 2009 à 10:02:34

Mon CJ est habillé comme au début et j'ai une caisse de flics, avec une persennal. :cool:

Je mettrai une photo à l'occaz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 18:47:02
  1. sasuke2000gt Voir le profil de sasuke2000gt
  2. Posté le 06 avril 2009 à 10:06:20 Avertir un modérateur
  3. Voila ma caisse et CJ : http://www.noelshack.com/voir/130309/gallery1022617.jpg

http://www.noelshack.com/voir/130309/gallery2093132.jpg

Ok le mec qui a oublié de modifier son vehicle.ide pour avoir des roues de la bonne taille... -_-'

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:34:42

Mon Cj (Si on peux encore l'appeller Cj ^^).
http://img24.imageshack.us/img24/5240/gtasa20090409191951.th.png
Avec sa caisse derrière (Vachement pourrie).

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:37:43

Comment on rend l'image plus grande lol !?

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:40:28

ca depend comment tu prend les photos ?

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:42:46

Tiens j'ai une idée ! :)
Vu que Zik n'est plus la pour noté , la personne suivante qui poste n'a qu'a elle même voter . :ok:
Comme ca ca vient au plus rapide ! :pacd:

Samumu9
Samumu9
Niveau 4
09 avril 2009 à 21:11:57

http://www.zimagez.com/zimage/screenshot0278.php

Et voilà, je sais c'est une téléchargée mais vus que c'est la plus belle voiture du monde :D

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 21:37:14

Oulah ton CJ a besoins d'exercice mais il a un look plutot original quand meme et ta voiture est comme ca :ok:

Je te met :
14/20 pour ton perso
17/20 pour ta voiture

sprite-pokemon1
sprite-pokemon1
Niveau 4
10 avril 2009 à 00:15:27

ouai cest une bonne idee :)
je vais jouer a sa et je vais vous montrer lune de mes voiture aisni que un autre cj

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 10:33:28

Image shack pour hoster et Xfire pour prendre les photots svp aider moi a le mettre en plus grand car mon Cj latino il est trop stylé =)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
10 avril 2009 à 10:36:17

Je pense qu'il faudrait que tu change de capture d'écran .
Prend Fraps il est géniale :ok:

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 10:38:36

Oki merci je vais essayer de recommencer la photo dans l'heure...

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 11:00:35

Voila =)
http://img22.imageshack.us/img22/4232/gtasa2009041010501448.th.png

Je pense que vous devez recliquez sur l'image pour qu'elle s'agrandisse en bon format... ( Si sa marche pas dites )
Notez Svp... =)

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 11:01:33

( Désolé a tous de flood je suis nouveau je me débrouille pas )
Punaise marre pourquoi sa agrandit paaaaaaaas !

cjrff
cjrff
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:14:04

Voilà je te l'ai agrandie mais la qualité est pas top :
http://www.noelshack.com/voir/130309/gtasa2009041010501448.th.png005919.jpg

PatPat26
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 11:22:25

En effet avec la tienne on dirait un mafiaso mais merci quand même =)

sprite-pokemon1
sprite-pokemon1
Niveau 4
10 avril 2009 à 15:58:08

je suis desoler mais je peut plus jouer a san andreas de la fin de semaine a cause que je suis chez mon pere et que jai pas le jeu la bas :-(
sinon PatPat26
cj:16.5/20
voiture:17.5/20
:up:

sprite-pokemon1
sprite-pokemon1
Niveau 4
10 avril 2009 à 19:42:37

ya personne? :-(

sprite-pokemon1
sprite-pokemon1
Niveau 4
10 avril 2009 à 20:54:51

:snif: personne

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
10 avril 2009 à 21:20:25

Bah attend un peu !
Crois moi si sur ce topic il n'y a pas de noobs et que tu ne up pas comme ca , il yaura du monde ! :-)

La vidéo du moment