Ok le mec qui a oublié de modifier son vehicle.ide pour avoir des roues de la bonne taille... -_-'
PatPat26
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:34:42
Mon Cj (Si on peux encore l'appeller Cj ^^). http://img24.imageshack.us/img24/5240/gtasa20090409191951.th.png Avec sa caisse derrière (Vachement pourrie).
PatPat26
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:37:43
Comment on rend l'image plus grande lol !?
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 19:40:28
ca depend comment tu prend les photos ?
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:42:46
Tiens j'ai une idée ! Vu que Zik n'est plus la pour noté , la personne suivante qui poste n'a qu'a elle même voter . Comme ca ca vient au plus rapide !
Samumu9
Niveau 4
09 avril 2009 à 21:11:57
http://www.zimagez.com/zimage/screenshot0278.php
Et voilà, je sais c'est une téléchargée mais vus que c'est la plus belle voiture du monde :D
Dr-BBM
Niveau 11
09 avril 2009 à 21:37:14
Oulah ton CJ a besoins d'exercice mais il a un look plutot original quand meme et ta voiture est comme ca
Je te met : 14/20 pour ton perso 17/20 pour ta voiture
sprite-pokemon1
Niveau 4
10 avril 2009 à 00:15:27
ouai cest une bonne idee je vais jouer a sa et je vais vous montrer lune de mes voiture aisni que un autre cj
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 10:33:28
Image shack pour hoster et Xfire pour prendre les photots svp aider moi a le mettre en plus grand car mon Cj latino il est trop stylé =)
Dr-BBM
Niveau 11
10 avril 2009 à 10:36:17
Je pense qu'il faudrait que tu change de capture d'écran . Prend Fraps il est géniale
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 10:38:36
Oki merci je vais essayer de recommencer la photo dans l'heure...
Je pense que vous devez recliquez sur l'image pour qu'elle s'agrandisse en bon format... ( Si sa marche pas dites ) Notez Svp... =)
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 11:01:33
( Désolé a tous de flood je suis nouveau je me débrouille pas ) Punaise marre pourquoi sa agrandit paaaaaaaas !
cjrff
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:14:04
Voilà je te l'ai agrandie mais la qualité est pas top : http://www.noelshack.com/voir/130309/gtasa2009041010501448.th.png005919.jpg
PatPat26
Niveau 6
10 avril 2009 à 11:22:25
En effet avec la tienne on dirait un mafiaso mais merci quand même =)
sprite-pokemon1
Niveau 4
10 avril 2009 à 15:58:08
je suis desoler mais je peut plus jouer a san andreas de la fin de semaine a cause que je suis chez mon pere et que jai pas le jeu la bas sinon PatPat26 cj:16.5/20 voiture:17.5/20
sprite-pokemon1
Niveau 4
10 avril 2009 à 19:42:37
ya personne?
sprite-pokemon1
Niveau 4
10 avril 2009 à 20:54:51
personne
Dr-BBM
Niveau 11
10 avril 2009 à 21:20:25
Bah attend un peu ! Crois moi si sur ce topic il n'y a pas de noobs et que tu ne up pas comme ca , il yaura du monde !